Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 150 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 269 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9776
C'est con t'aurais pu passer, comme t'etais dans le coin ( proposition foireuse )

tu as tout vendu tes synthés ?
9777
Je suis passé juste devant en plus.
Sinon oué en synth j'ai plus rien (à part le g2 mais lui il restre :bave:)

Je suis en train d'écouter ton cd de photek (qui envoie du bois :8O: )et qu'il faudrait que je te rende accésoirement
9778
J'aurais bien aimé te voir avec la caisse de daron et ton géant incrusté dans la Y10 derrière :mdr:

bin, garde le photek, moi ça fait des années que je t'ai pas rendu le richie hawtin, faut dire ( et il passe régulierement sur la platine ) par contre la prochaine braderie qu'on fait c'est celle de sartrouville ( demain je déménage ( joie ))

:bise: je file au pieu
9779
Et pour le premier avril, ça te tente vraiment pas de passer dans un squat rempli de punks à chiens et d'artistes bobos pour assister à une heure indue à un concert ( à peine ) préparé à l'arrache ?

:oops2:

( si avec ça tu réponds pas oui... )
9780
Bien sûr que ça me branche
Je vais me démerder pour être là.
9781
9782

( click )

Comme même, ça tue pas des mouches !!??
9783
L'est passé où Keklkpal Cached :???:

I'm Back

9784
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

"Erreur de temporisation de la commande SCSI/ATAPI"
Qu'est-ce que ça veut dire ?
c'est un message d'erreur que j'ai de temps en temps en utilisant NERO...

Voila merci pour vos réponses
9785

Citation : Cyber ludo

C'était avant ou après " Virtual Fred " ?
9786
En même temps, quoi que je pense que fred est arrivé avant moi... :ludo:
9787
Spa mal ludo
envoie le code au cas où.
y'a possibilité de masquer l'assenceur ?

Fuyu : il ets en vacances je crois.
9788
La pédale que j'me suis acheté pour déclencher un enregistrement.
L'enregistrement démarre une fraction de seconde après " appuyage " et ça suffit à me foirer l'délire.

Le but était de pouvoir enregitrer directement en jouant avec les 2 mains.
Tu m'diras de prévoir une " marge " pour être tranquille, mais le séquencer ne prendra pas en compte l'attaque sur le premier temps.
'tain, ça m'dégoute.

J'sais pas si y'a une question de réglage dans mon soft ( reason ) ou bien si c'est la pédale qui n'est pas adéquate. :(((
9789
Babar < oui l'ascenceur n'apparait pas s'il n'y a pas besoin, il peut aussi ne jamais apparaitre en modifiant la feuille de style...

Concrètement le plus gros bidouillage est celui qui met le cadre transparent et qui adapte l'image de fond à la taille de la fenêtre...

Le texte avec ascenseur au mileu de la page, c'est juste une balise <div> avec une propriété "overflow: auto;"...

--> pour ceux que ça intéresse : le fichier source .rar
9790
Nan mais le masquer dans le sens qu'il soit fonctionnel quand même, juste avec la roulette. Ou alors lui donner une autre couleur, genre la même que le fond...
9791
Le plus simple serait, grâce aux feuilles de styles, de changer les couleurs de la scroll-bar :

[ Un générateur de scroll bar, tu choisis les couleurs tout ça et il te donne le "code" css ]

Sinon avec quelques lignes de script il doit y avoir moyen de se programmer ses propres icônes pour faire défiler le texte...
9792
Ah tiens je viens de voir qu'il y a aussi un évênement "OnMouseWheel" donc on doit pouvoir avec un petit script faire défiler le texte quand la roulette est actionnée sans qu'il y ait de scroll-bar...

Ceci dit je ne pense pas que ce soit bien... même si 90% des gens ont une roulette... il faut penser comme même qu'il y en a qui en ont pas !!
9793
** mise à jour **

Dans la série "Yakad'mander"...

le .rar contient désormais une version avec défilement à la roulette sans scrollbar...
merci javascript !!

--> console.rar
9794
Mais ça ne marche pas sous Firefox hein, j'ai essayé

I'm Back

9795
Qu'est ce que ca fait sous firefox ???
9796
Ah oui d'accord, je viens d'installer ff pour voir... il se passe pas grand chose... :8O:

je vais essayer d'arranger ca...
9797

Citation : Le plus simple serait, grâce aux feuilles de styles, de changer les couleurs de la scroll-bar :

ca ne marche que sur internet exploreur ca

Mais oui il faut penser à ceux qui n'on pas de molette (sisi j'en connais) et laisser la scrollbar je pense
9798
** mise à jour **

voila maintenant ça s'affiche sous firefox.... Sauf qu'il ne gère pas la transparence donc le cadre est opaque ce qui perd tout son intérêt... :clin:

Le défilement à la roulette fonctionne maintenant aussi sous firefox... :tourne:
9799
Ludo > puisque tu fait ton code avec les styles, je comprend pas bien pourquoi tu utilise encore des tableaux pour faire ta mise en page ?

Jacky repenti. SeuRn

9800
Pourquoi j'utilise les tableaux ? ben parceque jusqu'a ce que tu me poses la question je ne savais pas qu'on pouvait faire autrement... ceci dit je serais curieux de savoir en quoi cette méthode représente un inconveniant !??