Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 549 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4001

Citation : Question :
Je cherche un avenir agréable, je pensais à la création de pochettes d'album.
Donc, graphisme. Problème : les écoles ont toutes l'air de coûter la peau de la tête du poil de cul.
Existe-t-il des écoles gratuites, voir pas trop chères ? Est-ce un rêve ?

4002
Merci ludo,

sinon sol t'avais eu une réponse pour ta question sur un utilitaire de sauvegarde ?
4003
Pourquoi si je demande ici si il faut réellement choisir sa taille de préservatif et que c'est important on se fout de ma gueule ? :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4004
Disons qu'il vaut mieux éviter d'être prétentieux à l'achat.
4005
Ca marche aussi pour les preso féminins :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4006

Citation : Disons qu'il vaut mieux éviter d'être prétentieux à l'achat.


La société étant ce qu'elle est... j'imagine mal quelqu'un dans une pharmacie demandant des perservatifs "petite" taille... :|
4007
Si on a de l'USB 1.0 ET 2.0 sur son PiCi, vous connaitriez une méthode infaillible pour les différencier ? Je ne sais plus si j'ai assez de trous pour un dur externe.

I'm Back

4008
Un disque dur externe usb 2.0 c'est bien alors, mieux que ma technique a deux balles ?
4009
Kikouuu Fuyu!! essayes de taper la ref de ta carte mêre dans google ou encore aller sur le site du constructeur
4010
Dans le groupe nominal "un bon citoyen" (hors de tout contexte), quelle est la fonction de "citoyen" ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.