Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 532 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4401
Salut, les soirées mixbeat, vous conaissez?
4402
Dans msn, je voudrais que quand je clique sur le lien pour consulter mes mails, ça ouvre hotmail avec firefox, et pas explorer

c'est possible vous pensez?
4403
Oui, dans "configurer les programmes par défaut ", danns la barre des taches, tu peux choisir ton navigateur. ça devrait marcher. mais ça va pas plus vite : ça reste hotmail..
4404
Merci takounet :bise:
4405
Quel age a marc olivier fogiel ?
4406
35 ans.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4407
Quelle teigne ce mec :bravo:
4408
Merci nixx, j'ai gagné une pip....... heuuu... un pari avec un pote
4409
T'as eu la réponse en 2min en plus !
J'espère qu'il fera durer ta pip...euh...ton pari un peu plus longtemps.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4410
Pour ceux qui ont suivi l'épisode de la caisse qui ne démarrait plus :

1ère tentative foireuse, j'éi été obligé de garer la voiture dans une montée, sens unique, à la main.

Aujourd'hui, je me fais un plan starsky en la poussant dans la montée, puis je la laisse descendre, je monte dedans, je passe la 3è et j'embraye à fond, je laisse encore rouler en arrière, une voiture arrive, je mets les warnings, je mets le contact, pied au plancher + starter, et vas-y que tel un porc je mets la 1ère tout en descendant et YAAAAAAAAAAAAA je démarre telle une pioutasse :zzz:

Bref mission réussite merci les filles

I'm Back