Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 669 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4071
Tain 30 post sur le mur de Vf. Takis, tu veux pas nous parler du mur de berlin?
4072
Jalouse !

Ca me fait bien plaisir en tout cas. Merci encore à tout le monde :bise:
4073

Citation : j'en ingère quand je vais chez le dentiste et qu'elle désinfecte ma demi canine droite qui est fendue dansle sens de la hauteur



Elle est fendue comment dans le sens dans la hauteur ? Parce que moi , j'ai peté une de mes canines dans le sens de la hauteur , mais ca fait comme si c'etait l'arriere de la dent qui s'etait detaché de l'avant ( j'ai l'impression d'avoir une dent qui pousse derriere l'autre en fait ... ) . On t'a fait quoi ? Posé une espece de pansement , un plombage ?
4074
Nan il me reste que le co^té extérieur en fait. J'ai la racine, la face extérieur et là c'ets fendu. Ce qui fait que côté interne, j'ai une dent ouverte.
En fait scomme si on l'avais coupé d'avant en arrière.
Il est prévu que je me fasse poser une couronne (pourtant j'en ai déjà une de couronne là à gauche sous mon pseudo :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: )
En attendant j'ai comme du plâtre sur la face cassée. Mais ça tient pas, j'ai tous les jours des petits boût qui se détachent.
4075

Citation : On t'a fait quoi ? Posé une espece de pansement , un plombage ?

fait toi faire une cloison en placo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
4076
Oui.
Ton plâtre qui s’effrite est le signe évident d’un problème d’humidité :oops2:
4077
:ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr:
4078
N'exagérons rien. Ma vanne n'est pas à crever de rire non plus :lol:
4079
Barna > ha oué , tout de même ... :??: Bon , j'ai pas la même configuration , mais je vais quand même faire gaffe au dentiste chez qui je vais aller : à Villejuif , c'est tous des pros du "haaaa , va falloir arracher la dent , mon bon monsieur ..." :surpris:
4080
Panza cardinal kissssssé ?

I'm Back