Citation : j'en ingère quand je vais chez le dentiste et qu'elle désinfecte ma demi canine droite qui est fendue dansle sens de la hauteur
Elle est fendue comment dans le sens dans la hauteur ? Parce que moi , j'ai peté une de mes canines dans le sens de la hauteur , mais ca fait comme si c'etait l'arriere de la dent qui s'etait detaché de l'avant ( j'ai l'impression d'avoir une dent qui pousse derriere l'autre en fait ... ) . On t'a fait quoi ? Posé une espece de pansement , un plombage ?
Nan il me reste que le co^té extérieur en fait. J'ai la racine, la face extérieur et là c'ets fendu. Ce qui fait que côté interne, j'ai une dent ouverte.
En fait scomme si on l'avais coupé d'avant en arrière.
Il est prévu que je me fasse poser une couronne (pourtant j'en ai déjà une de couronne là à gauche sous mon pseudo )
En attendant j'ai comme du plâtre sur la face cassée. Mais ça tient pas, j'ai tous les jours des petits boût qui se détachent.
Barna > ha oué , tout de même ... Bon , j'ai pas la même configuration , mais je vais quand même faire gaffe au dentiste chez qui je vais aller : à Villejuif , c'est tous des pros du "haaaa , va falloir arracher la dent , mon bon monsieur ..."