Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 861 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4081
C'est la Pioute des Alpages , je crois ( flemme de mater le detecteur à fake , là ... ) . Avant , il avait un compte Panzer Cardinal , donc ...
4082
C'est normal que quand on propose une news, rien ne nous indique qu'elle a bien été envoyée, et que maintenant il y ait toujours marqué "aucune news en attente" ?
4083
Comment fire pour faire des partoches sans les écrire à la main mais en ne dépensant pas plus cher... mmm ?
4084

Citation : Comment fire pour faire des partoches sans les écrire à la main mais en ne dépensant pas plus cher... mmm ?


:?!: Tu cherches quoi... un logiciel d'édition de partition gratuit ? C'est pas clair ton truc :noidea:
4085
Arrête, ne dis pas des trucs pareil :oo:
je ne tiens pas à ce que l'on croit que je cherche une copie d'éditeur de partition pour mac OSX
4086
Non mais, des éditeur de partitions freeware ou libre ça doit bien exister sous OSX.
Sous Linux y'a rosegarden qui est pas mal, je sais pas si ça marche sous mac. Y'a denemo aussi, mais ça m'a l'air moins bien.
4087
Je voudrais instaler Windows XP sur un PC Pentium 2 qu'un pote m'a donné. Cela est-il possible ? Quelle configuration minimum faut-il pour que XP fonctionne ?
4088
Nan franchement pentium 2 = Win98/95... c'est pas assez puissant pour XP. Franchement sous xp rien que pour tourner "décement" il faut 1,4 ghz de proc et 128 Mo de ram...
4089
Mon xp tourne plus que decement avec 1.2Go...
4090
Mon proc est encore plus ridicule, mais 256Mo de ram c'est le mini pour qu'il tourne correctement, Xp est vachement gourmand