Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 269 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3981
T'a appelé l'ADIL? :ptdr:
Non, je déconne, et en plus j'en sais rien
3982

I'm Back

3983
Désolé...
T'es bien sur de les avoir vus poser le tout sur un mur qui s'effrite ?
c'était pas une solution àlarrache ?
Pasqu'en général, tu t'en doutes, poser du neuf sur du qui s'effrite, ça fait du neuf qui s'effrite... :noidea:
3984
Sérieusement Fuyu, j'ai déja vu ça aussi, mais je ne saurais pas te dire si tu saurais le faire.
Maintenant, l'état du mur a surement son importance:
Y'a t'il des lezardes et des fissures importantes?
Le mur est-il porteur, ou est-ce simplement une délimitation du jardin, par exemple (rapport au tuiles dessus)?
Et si tu n'a pas envie de faire tout les trocquets de ton bled pour payer une tasse a un masson pour qu'il t'explique les secrets de son arts, un tour dans une bibliotheque peut se reveler très instructif
3985

Hors sujet : c'est bon gg, on a compris que t'y connaissais rien

3986
Booolala, si on peut pas essayer d'être aimable maintenant.
Au moins on pourra pas dire que j'étale ma science
3987
Ptain le truc c'est qu'un maçon est venu et il propose 10 000€ pour faire ce truc, je l'ai déjà vu faire étant petit et ça me paraît un peu chero pour un mur de jardin :8O:

je vais petu-être débaucher son apprenti au black :diable:

I'm Back

3988
J'y connais rien au black non plus, mais c'est une bonne idée, sauf que je connais rien au bonnes idées non-plus :ptdr:
3989
Pour sauvegarder mes fichiers audio, ce genre de truc :

Citation : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017144.html

+ un disque dur 200 Go mAxtor ou autre, ça vous parait bien ?
3990
Firewire il parait que c'est mieux :noidea:

Sinon, à partir de quelle dose c'ets dangereux de boire du dakin ? (si c'ets sérieux)