Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 905 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 640 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
411
Bah je disais ca dans le sens ou je vous imaginais avec des têtes sympa , et ca cadrait assez bien ... :bravo:

Bande de parano :mrg:

Hors sujet : Numba > t'allumes plus ton msn , boy ...?

412

Hors sujet : Msn fait massivement la gueule à mon ordo, à moins que ça ne soit le contraire...

:|
413
414

Hors sujet : moi aussi depuis deux jours j'ai que des merdes de réseaux....

...mais heureusement que xp et la et en faisant une tite restauration ca arrange tout...
et le pire c'est que j'ai scanné mon pc et pas un poil de bite de virus.... :noidea:

415

Hors sujet : ça doit être l'inverse, ça marche bienG en ce moment MSN de merde :bravo:

416

Hors sujet : Oui , pour une fois , mon msn ne me fait pas trop de miseres ...

417

Hors sujet : tu l'a sorti du chiotte ? :bravo:

418

Hors sujet : Ca t'a marqué , cette histoire , hein mon salaud ... Chuis sympa , si tu veux , je te mailerai des photos de mes chiottes après retournage ... :mrg:

419

Hors sujet : j'attends les preuves ouaip :mrg:

420

Hors sujet : All right ... J'ai pas l'air con maintenant avec mon post it "Prendre des photos des chiottes pour Zaprout" au dessus de mon ordi ... :o: