Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 221 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
511
N6 tu peux m resilier une ligne cash là!
sans payer ls frais et sans renvoyer le modem!? :ange:
512
Désolé... :diable:
513
514
Bon sinon, c'est quoi le meilleur FAI la en ce moment pour l'adsl?

la je demenage bientot, et je veux un FAI adsl pas cher genre pour du 2Mo mini, et qui magne son cul pour l'ouverture des lignes

j'peux pas rester sans le net moi
515

Citation :
la je demenage bientot, et je veux un FAI adsl pas cher genre pour du 2Mo mini, et qui magne son cul pour l'ouverture des lignes

ça existe pas, ça...
516
Si 9tel. J'ai pas attendu 3 semaines et entre temps ils t'offrent du rtc illimité pour te faire patienter.
517
Je trouve ça quand même dingue de devoir, ne serait-ce qu'attendre 3 semaines. ça me rappelle l'époque où il fallait attendre un temps infini pour avoir le téléphone. Je crois que mes parents ont attendu presque 2 ans, (je me souviens quand le téléphone est arrivé à la maison, la révolution :8O: )
518
Putain, mais t'as quel age :8O:
C'étaient les années 60 ça !!!!!! :ptdr:
519

Citation : je me souviens quand le téléphone est arrivé à la maison, la révolution

Ok, je retire tous mes posts concernants ( consternants parfois... :mrg: ) le fait que t'es dans l'coup, tout ça, en pleine forme, patati...

Un seul constat :

Tu ES vieux !

:bravo2:

Hors sujet : C'est pas grave... ;)

520
Hum... et mes tweeters :oops: personne pourrait me trouver des tweeters ? :frown:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.