Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 074 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
911
Un site d'avis de consommateurs :mrg:
912
Moi c'est google mon site... :bravo:


Consomateur!

Heineken, bonne
Cardinal bonne :aime:
Carlsberg sa va...
Löwenbrau slurp j'adore
I like the boner!!!
913
C'est quoi la différence entre le corail et le teoz ?
914
SI j'ai bien compris, les TEOZ vont à terme remplacer les trains corail, c'est une sorte d'amélioration des trains corails.

Majoritairement sur la ligne Paris-Strasbourg, je crois...

Sinon, pourquoi on roule à droite en France ? je l'ai su, je crois mais je m'en rappelle plus... :(
915
Au secours ! Un geek pourrait-il m'aider ?
J'ai démarré mon ordi (XP pro), aucun problème au boot, mais l'écran "Windows XP" avec la barre de progression reste éternellement... Donc je reboote comme un sauvage, je choisis "Démarrage normal de Windows", même résultat...
Re-reboot, je choisis "Mode sans échec" : après quelques instants, écran noir affichant "Mode sans échec", quelques secondes passent, puis écran bleu affichant "KERNEL" je sais pas quoi, et en bas "win32k.sys"...
J'ai essayé d'inverser les barrettes de mémoire (2x256 DDR), puis de n'en mettre qu'une à la fois ; j'ai vérifié les branchements (nappes DD et DVD), tout est OK...
Que dois-je faire ? :(
CM : ASRock P4VT8+
Proc : Intel 2,8 GHz
DD : 80 Go SATA
(Là je squatte un autre ordi, évidemment)
916
Il marchait avant ?
917
Aucun problème depuis la première mise en route... :| C'est arrivé aujourd'hui quand je l'ai allumé.
918
919
Hier soir, je l'ai éteint comme d'hab, aucun message d'erreur ni rien, il s'est éteint normalement... Et je n'ai rien installé de particulier (ni matériel ni logiciel)...
920
Bah réinstalle windows... t'as surement pris un virus. :clin: