Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 239 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Putain, mais t'as quel age
C'étaient les années 60 ça !!!!!!

Non, non, c'était dans les années 70, je devais avoir 5 ans, donc 1974. La France était super en retard concernant le téléphone, c'est Giscard (et oui) qui a fait accélérer le processus, et plutôt pas mal vu que dans les années 80, la france était à la pointe...
522
Je serais toi Rascalpo, je répondrai même pas. Ils mélangent tout ces imbéciles :oops2:
523
Je ne dirais même pas que mon électrophone avait 4 vitesse, 45Tours, 33tours 78tours et 16tours :8O: je n'ai jamais su quel format tournait à 16 tours, je suis dans le bon thread pour poser la question, d'ailleurs.
524
Racalpioute t'es de 69 ? :oo: arrrrrête tu t'es rajeuni de 10-15 ans nan :8O:

I'm Back

525
526
Si y'a des infos sur le 16 tours je suis preneur.
527
Soixante.....................neuf !
année éroutik.....
528
Donc, en 1949, l'on a sorti en même temps quasi que le 45 tours, des 16 tours 2/3 qui tournaient donc à 16 tours par minutes. Avantage : tu mettaient 2 fois plus de chansons que sur un 33/tours. Inconvénient : la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. Apparemment ça a été un échec commercial. Surtout des textes parlés.

529
:bravo: prmière fois que j'entend parler de ça!
530
Merci rescalpo