Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 257 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

bara

Anonyme

Ca évitera de la couler dans le béton

Jules Joffrin

bara

Citation : Ca évitera de la couler dans le béton
Spa possible ! Si il faut on a coulé des gens dans les mêmes chantiers

Anonyme

bara

Putain, fallait faire la queue pour couler son client...

Anonyme

Shirow

Bara > nan nan , c'est plutot parti du fait qu'elle me cassait les couilles à s'infiltrer dans les moindres recoins de mon semblant de quotidien , donc ca a commencé à gueuler ... Puis c'est parti sur d'autres trucs , genre , que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ...

Statik

Jules Joffrin

Vince_

J'ai un lino dans mon salon qui commence à être dégeu, il est entaillé par endroit, etc...
J'vais donc racheté du lino avec la même surface ( 4 par 3 )
La question est : est-il indispensable d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau, ou puis-je mettre le nouveau par dessus ( pour gagner en isolation, par ex...) ?

Shirow

Cette nana est à coté de la plaque , et c'est surement ce que j'aime bien chez elle , mais aussi ce que je deteste ...
Enfin bon , là , je pense que j'ai la paix pendant un bout de temps ...

bara

Shirow

Bon , sinon , concretement , y a moyen de lui fermer son compte ?

fruitcake

Anonyme

Guillal

Citation : La question est : est-il indispensable d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau, ou puis-je mettre le nouveau par dessus ( pour gagner en isolation, par ex...) ?
Tu peux garder l'ancien dessous... Mais tu sais comment ou pourquoi il est moche ton lino? si il est moisi peut'être pas... Autrement il n'y a pas de problème..
Peut'etre que si il es trop souple après le prochain parquet aura l'air plus souple aussi est aura des risques de paraître gondoler et tendre à la foulée, c'est pas bon si tu as de mauvais genoux...
Souvent lors de rénovations, on pose un parquet sur de la moquette c'est excelent...
Tu peux poser ton parquet par dessus tu as ma benediction!

Martis Prod

VFred

Parquet flottant alors ?!

Anonyme

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
c'est possible que la sonde de température de mon proc déconne ??
la le ventilo tourne au min ( a peine 800 tr/min ) et il m'indique une température de 27 °C.... bon faut dire que je fait rien la... mais je croyais que la température nominale des p4 étaient de 45 °C...

Guillal

honorbrachios

Citation : que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ...
Dit Shirow t'a son adresse msn

Quoi, quoi, moi j'dit ça c'est pour l'aider !!!

bara

Citation : Dit Shirow t'a son adresse msn
+1
File la tienne, aussi...

Shirow

Son adresse msn , c'est la mienne ... ;)

bara

- < Liste des sujets
- Charte