Sur mon ordi internet, j'ai un Western Digital, j'ai pas encore eu de soucis alors qu'avant j'avais un maxtor qu'a fait 6 mois mais de toutes façons, l'externe c'est pour la sauvegarde donc fadurait que celui ci pète en même temps que mon interne (hitachi) et là ça serait vraiment pas de bol
Heu... Clafoutis au fruits, un disque dur pour de l'internet est un disque dur qui ne travaille pas puisqu'il n'y a aucun accès disque une fois que le navigateur est lancé.
Le DtD, par contre, c'est de l'accès permanent.
Pour de la sauvegarde, ça paraît un usage raisonnable.
Quelqu'un sait de combien est la distance minimale des habitations en ce qui concerne les zones de chasse?
Il me semble que c'est de 50 ou 100 metres...
Si quelqu'un pouvait me répondre, parce que présentement j'ai une bande de gros con de chasseurs qui tirent à quedale de chez moi, et j'ai envie de leur coller des tremps, et donc je veux faire ça de maniere légitime.
Je me suis moitié mis sur la gueule avec un gros con de chaseur completement bourracho l'année derniere... J'ai failli le défoncer jusqu'à plus soif. Putain je peux plus les voir sans dec, je peux plus me promener dans ma cambrousse, en plus ces connards ont butés mon chat. Bande de fils de putes.