Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4291
4292
Sur mon ordi internet, j'ai un Western Digital, j'ai pas encore eu de soucis alors qu'avant j'avais un maxtor qu'a fait 6 mois mais de toutes façons, l'externe c'est pour la sauvegarde donc fadurait que celui ci pète en même temps que mon interne (hitachi) et là ça serait vraiment pas de bol
4293
Heu... Clafoutis au fruits, un disque dur pour de l'internet est un disque dur qui ne travaille pas puisqu'il n'y a aucun accès disque une fois que le navigateur est lancé.

Le DtD, par contre, c'est de l'accès permanent.

Pour de la sauvegarde, ça paraît un usage raisonnable.
4294
Ouais nan mais quand je dis l'ordi internet ça veut dire l'ordi sur lequel je fais pas de musqiue, donc bureautique, boulot, internet....
4295
Quelqu'un sait de combien est la distance minimale des habitations en ce qui concerne les zones de chasse?

Il me semble que c'est de 50 ou 100 metres...

Si quelqu'un pouvait me répondre, parce que présentement j'ai une bande de gros con de chasseurs qui tirent à quedale de chez moi, et j'ai envie de leur coller des tremps, et donc je veux faire ça de maniere légitime. :fache:

Putain je peux pas les piffrés ces connards...
4296
Yéééééééééééééé putois !

Aucune idée pour ta question malheureusement :| .
4297
Salut Duch :bravo:

J'ai eu ma réponse... :|

http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse/Reformes_chasse.html

Putain et ils sont là ces gros gland là, bourrés carpette, je peux même pas sortir mes clébards, ça me gonfle putain... :fache2:
4298
Deviens chasseur toi aussi et zigouille les "par erreur".

T'auras aucune emmerde avec la loi et tu te feras plaiz !
4299
Je me suis moitié mis sur la gueule avec un gros con de chaseur completement bourracho l'année derniere... J'ai failli le défoncer jusqu'à plus soif. Putain je peux plus les voir sans dec, je peux plus me promener dans ma cambrousse, en plus ces connards ont butés mon chat. Bande de fils de putes.
4300
Pas mieux sauf que j'ai eu la chance de jamais etre en face a face avec une de ces merdes avinées et que j'ai pas de chat.