Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 677 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4271
Tu t'achètes des appartement locatifs cash et avec les revenus de ceux-ci tu te payes le tien à crédit.

Vala, c'est facile. C'est fou, mais c'est tout bon.

De plus les loyers montent alors que tu choisieras un taux d'emprunt fixe. Donc, plus le temps passera, moins ton crédit paraitra élevé par rapport à tes revenus locatifs.
4272
Bon, ben j'ai créé un thread, du coup.
God's in his heaven. All's right with the world.
4273
Question pour geek :

Je viens d'acheter un HD externe, un TEAC 250 Go et c'était précisé sur la boite 5400 ou 7200 selon les modéles, comment je peux savoir ce que c'est sur le mien, pareil pour le cache

Merci d'avance
4274
Ca doit etre écrit dessus parmi toutes les refs présentes.

Sinon un coup de Sandra je pense.
4275
Merci, j'ai rien trouvé d'écrit nul part là dessus, je vais aller essayer sandra :D:


HD Tune: WDC WD2500BB-22GUC0 Benchmark

Transfer Rate Minimum : 19.9 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 22.7 MB/sec
Transfer Rate Average : 22.6 MB/sec
Access Time : 13.6 ms
Burst Rate : 21.8 MB/sec
CPU Usage : 27.4%


Hd tune m'a donné ça mais je sais pas si c'est bien ou pas :oops:

Question subsidaire : WDC WD2500BB-22GUC0 -> ça veut dire que c'est un western digital dedans ?
4276
Oui, WDC = Western Digital Caviar.
4277
Bah j'ai un Western digital 250 Go mis dans un boitier TEAC en alu, le tout payé 99 Euros :D:
4278
Tu l'as acheté ou ? Je suis à la recherche d'un disque dur externe pas cher et de grande capacité. :clin:
4279
Je l'ai acheté au planete saturn qui s'est ouvert aujourd'hui à coté de chez moi, c'était une promo d'ouverture mais quand j'ai pris le mien, il en restait une dizaine à tout casser :(
4280
Y'a des promos bien au nouveau planet saturn ?