Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 618 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
fruitcake
Sinon si tu te fais chier fred, viens à la maison, c'est à 15 min de colombes, on fera une belle pochette
Jules Joffrin
Anonyme
Traumax
Sinon y'a quelqu'un pour me donner un avis ?
ca m'enerve d'attendre que quelqu'un tombe dessus par hasard.
Yann Polar
Citation : Attention, y'a aussi les vallées, qui ne sont pas sur la même ligne, et l'intersection entre Colombes, Bois colombes et la garenne colombes.
clair, mais je crois que Fred devra descendre à la gare de Colombes, et pas une autre
fruitcake > je savais pas que colombes et bois colombes etaient sur la même ligne ; tu me scies, là
Anonyme
Hors sujet : Traumax : pour ta compo je vais pas te dire mon avis parce que le rap c'est pas mon style, donc j'y connais rien, donc je ne serait pas très constructif!
Traumax
Hors sujet : a la limit, que tu connaisses rien au rap je m'en fous, je cherche surtout un avis sur le son, le mixage, donc si tu connais la etchnique son, je t'invite a me donner ton avis copain. et merci d'avoir répondu, je commencais a desesperer.
fruitcake
Goum Le Chat
Traumax
Je l'ai entendu dire qu'il s'est inspiré de l'affaire OJ Simpson pour la transformer en concept de docufiction.
Anonyme
fruitcake

Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Sinon tu peux faire des effets rigolos avec :.. tu double une piste, tu inverse la phase de l'une des deux, tu panne l'une à gauche l'autre a droite et hope ca te fait un effet stereo "large" ...
Traumax
Yann Polar
"Jaaaaaaaaaaanvier"
c'est une réplique de quel film ? moi je pense à la traversée de paris, mais je peux me tromper...
( forte récompense à ceux qui trouveront en premier )
sickfuzz
Yann Polar
NBC!!!
janvier ! 54 rue poliveau !!!!
fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte