Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Probleme de velocité

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de velocité
Salut,

alors voila, j'utilise sonar avec gpo et je ne parvient pas a regler les velocités de chaque note, de plus le niveau sonore de l'ensemble des instruments est étonnament bas. quelqu'un peut il me dire si c'est normal et comment regler ceci "a la souris" (car je n'ai pas de clavier maitre)... le mien etant cassé ;)

merci
2
Un ami a le meme probleme je flag héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
S'il vous plait je désespere un jour de pouvoir regler une note moins fort qu'une autre :oo: :???: :((( :((( :(((

personne ne peut me dire comment regler la velocité d'une note plz
4
5
Bonsoir !

Si on lit bien la doc (en anglais, c'est vrai...), on s'en sort sans problème. Le volume des instruments est géré par la molette de modulation. Un peu étrange mais à l'usage, c'est très pratique !

Et pour ceux qui veulent la doc en français, on la trouve sur le site de BestService (http://www.bestservice.fr/documentation/gpo.asp).

Elle est pas belle, la vie ?
6
Merci

j'avais trouvé l'info je sais plus comment juste avant de partir en vacances :bravo:
mais bon, mon clavier maitre etant en rade (pcr-50) j'ai pas pu tester, et sous sonar c'est pas super pratique cette histoire de molette mais bon... je vais tester ca donc.
7
Bonjour!meme probleme!et je ne pense pas que ca vienne de la molette
étant donné qu'au début je ne m'en servais pas,le volume était très correct.
Ce problème est arrivé il y a peu de temps;c'est quand meme ennuyeux! :???:
En effet losqu'on pousse la modulation le son est plus fort,
mais j'ai l'impression que ca change le timbre aussi?!
A L'AIDE!!!merci! :clin:
8

Citation : j'ai l'impression que ca change le timbre aussi?!



Sous GPO, la vélocité change le timbre de certains instruments (en particulier les cuivres). Mais si le timbre est fortement dégradé, il se pourrait bien que le rendu audio de la piste sature ! Un petit réglage du niveau de sortie pourrait peut-être règler le problème.