Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 882 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4801
:mdr:

J n > t'en fais trop !

Aphex , idm ( intelligent dance music ) , nan ? Enfin , apres , ca reste de la branlette , mais bon , branlette pour branlette , j'aurais dit "idm" . :o:
4802
Branlette pour branlette, j'aime mieux

Citation : Electronica à géométrie variable et à virgule flottante

... ouiii voayiez vouuuus la géométrie variable de monsieur Twuin lui vient surtout du fait qu'il compose dans ses tanks... :mdr:
4803
Et ils sont où les admins ? ya qui d'abord ??
Psycom, une fois je l'ai vu poster, mais les autres manitous d'AF ils sont où ?
4804
Y'a pas un gars qui cherchait un smiley, là ?

4805
Ah si, merci. Mais bon, en fait je lavé trouvé ailleurs entre temps :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
4806
HEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLP

J'ai un problème avec mon portable. Quand je lis de la zic, que ce soit avec winamp ou windows media player, parfois le morceau ralenti. Mais ça peut être monstrueux, genre le 45 tours qui tourne à 33, mêm pire que ça selon les moments.

J'ai jamais entendu ça avant!

Au delà du fait que c'est bien relou pouré couter de la zic, ça me fait flipper, j'ai peur que ce soit mon DD et de tout perdre :eek2:

Si quelqu'un a déjà eu ça, est-ce qu'on pourrait m'éclairer por favor!! :(((

Merki!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4807
Ca me le fait aussi sur mon laptop , c'est cheulou ! Je pensais que sté ma carte son de merde qui chiait , mais ca me l'avait jamais fait avant , donc ca doit venir du portable lui même ... :|
4808
Si le morceau se lit bien, sans décrochage, mais simplement en vitesse ralentie, c'est pas un problème de DD.

C'est probablement un morceau encodé bizarrement, ou un problème dans le lecteur. Au pire, un problème d'horlaoge, mais ça me paraît peu probable.

Essaye de repérer sur quels morceaux ça le fait, et essaye sur d'autres ordis, d'autres lecteurs.
4809
Ben non, y'a pas de décrochage, juste une vitesse ralentie. Mais c'est chaotique, ça ne revient jamais au même endroit ni au même moment d'un morceau... Et puis ça le fait sur des morceaux qui marchaient très bien normalement.

Putain ça me fait flipper. Et toi Shirow, ça le fait souvent? Moi aussi c'est sur mon laptop...

Ca m'inquiète sérieusement. Du coup j'ai gravé un max de trucs que je ne voudrais surtout pas perdre, genre gros flippe, on arrête tout, plus personne me parle, je grave. Non ne touches pas l'ordi... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4810
C'est chelou ouais...

Ca le fait dans quelles situations ? sur batterie ? branché ? C'es peut-être un problème dû à l'économie d'énergie. Si il ralentit le processeur, peut-être que ça pose des problèmes. :?!: