Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 875 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4931
Nyahr nyarh marie je t'ai démasqué hahahaaa (braoumm éclairs et tonnerre) wouaaahahaaaa...
4932
Fait pas celle qui n'a pas compris Marie , tu sais très bien de quoi je veux parler.
Sous tes airs d'innocence se cache une bete sanguinaire qui ne connais ni raison , ni pitié.
4933

Citation : Ni raison, ni pitié



...nippone... :oops:
4934
Vince il enchaine les indices !
4935
Je ne comprend pas...??? Je sais même pas qui est ce corbeau...??? cette bête sanguinaire...??? Je ne comprends pas pourquoi vous êtes méchants avec moi...??? Je vous ai jamais rien fait...??? j'ai jamais envoyée de lettres de menaces à personne...

Marie
4936
Tourlou marie :bravo:

I'm Back

4937
Meunon on est pas méchants avec toi... :bise:




























J'AURAI TON SCALP !!! :fache:












:bise:
4938
Et bien soit je te le donne mon scalp... Moi je suis triste... Et de plus je suis même pas capable de te trouver des méchancetées alors j'abdique...

Marie
4939
N'y pense pas, c'est très pratique les cheveux en hiver. Et puis je ne suis pas sûr que le scalp repousse, et par-dessus tout ça doit certainement faire un peu mal.

Organize au piquet :fleche:

I'm Back

4940

Citation : les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


bonsoir!
je voudrais savoir si vous connaissez une marque de patch programmable...
(patchage sans utiliser des câbles, mais en utilisant des boutons pour sélectinner tel ou tel routing audio dans le patch...)
merci !