Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 766 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Hors sujet : Vu que j'ai 6 semaines, je tenterais 2 salons , m'enfin je préfère pas faire de fausses joies. Je ferais au mieux pour être sur au moins 1 salon.
Jules Joffrin
Anonyme
ad lib
VFred
VFred
Goum Le Chat
VFred
diggy
Je suis donc allé faire un tour chez quelques vendeurs, a priori il n'y aurait que les minolta 5000i ou 500si de compatibles avec ces fichues optiques. 100 euros d'occase, ça le fait non ? sinon si vous avez des bonnes adresses ou d'autres bonnes idées, je prends tout
Anonyme
Traumax
Nikon c'est de la bonne!
Dr Pouet
Traumax
Je sais que chez nikon, ils ont jamais changé de standard, donc toutes les optiques vont a tous les boitiers, excéptées les haut de gamme (probleme de processeur autofocus je crois).
# nanchang #
Citation : Ce qui me dérange surtout chez certains apn (dont celui que j'avais avant) c'est la lumière reçue souvent beaucoup trop faible.
Pour cela je conseille vivement de prendre un numérique qui monte au moins à 800 ISO, comme ça en soirée, en concerts etc etc ... pas besoin de flash et on capture l'ambiance naturelle.
Après on a beau vouloir du pur matos, faut pas oublier qu'en photo ce qui fait la différence c'est la composition ...
Maintenant beaucoup d'APN d'entrée de gamme ont une image superbe et sont tout automatiques. C super pratique pour des tophs de voyage ou pour des tophs dans la rue, l'APN tient dans la poche.
Par la suite, si on maitrise un peu mieux c'est vrai qu'un appareil où l'on peut tout régler c pas dégueu, mais c'est pas facile au début.
diggy
c'est un minolta argentique, qui ne se fait plus en neuf.
moi je suis un gros nioubie en photo, mais c'est pas pour moi, c'est pour ma keupine qui connait déjà.
100 euros d'occase, c'est de la carotte ?
Anonyme
J'utilise maxthon (= IE en fait), et avec firefox ça marche.
Pourquoi ?
fruitcake
C'est très stimulant pour l'imagination
VFred
Citation : firefox
Anonyme
j'ai téléchargé le plug "tab mix plus" : comment je fait pour ouvrir un lien dan sun nouvel onglet que je fais SHIFT clic ?
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
fruitcake
zip, pit et pat les pingouins
- < Liste des sujets
- Charte