Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 738 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 931 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4551
Si t'as un ou deux softs de son aussi.. :mdr:
4552
Oui alors là, ce serait pas trop légal.
4553
Puis popo si t'as des épluchures aussi, il les fera bouillir pour en faire une ratatouille. Et si t'as des vieux vêtements aussi hein.

I'm Back

4554
Exact. revenons en à la liste de meubles / objets qui ne te seront d'aucune utilité, si tu l'veux bien.

Edit > Bon, faut arrêter avec la surenchère d'humour/misérabilisme. Ma demande est parfaitement légitime et aucunement aumonesque.
4555
Je crois que le mieux c'est encore que tu adoptes Vince chez toi.

Il ne prend pas trop de place. Le problème c'est qu'il a tendance à se comporter comme un caniche en rût.
4556
Vince tu devrais aller faire un tour chez emmaus non ? Parfois tu tombes sur des trucs déments, ça vaut le coup.

I'm Back

4557
Vince pour le moment, un congel et un radiateur sur la liste, faut suivre un peu :D:
4558
Vince : je dois avoir un manuelde savoir -vivre...
4559
Ah non je n'adopte pas VInce, je me le ferai kidnappé par le FLNJ...
4560

Citation : comme un caniche en rût.


S.p.a. faux. J'aurai juste dit " bullterrier " > Gueule de con et coeur d'or.

Citation : un congel et un radiateur



:aime:

Justement, celui d'mon salon est tombé en rade.