Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Mabrav > merci. J'ai déjà plus ou moins vu ça, mais si j'arrive à peu près à le faire à la main avec la fonction titre, je ne trouve pas comment le faire automatiquement.
Si tu mets ça dans le chemin de téléchargement des podcasts, ça le fait automatiquement
(preferences -> tools -> podcatcher)
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46124Posté le 21/09/2011 à 22:44:39
Je ne trouve pas ça. J'ai bien "retag podcasts" files, mais rien sur les noms de fichiers.
J'envoie aussi chaque podcast dans un dossier différent, mais comme ces c**s de RF gardent le même nom de fichier...
J'avais déjà rencontré le problème auparavant avec d'autres logiciels. Noopod m'avait permis de régler le problème, mais il est arrêté et plus compatible avec Seven.
Le truc sur le titleformatting, ça rentre dans le chemin de téléchargement, comme ceci:
Bon, j'ai pas une énorme expérience en podcasts, il y a peut-être d'autres problèmes dû à certains flux.
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46126Posté le 22/09/2011 à 11:17:20
Génial, merci. Ça m'avait complètement échappé, l'utilisation du chemin d'enregistrement.
Bon, faut que je voie la syntaxe du formatage pour mettre ce que je veux. Comme le titre des podcast comporte le nom de l'émission et sa date, celui-ci devrait suffire.
Si ça se trouve, un simple %album%\%filename_ext% suffit :p
Au fait, je ne sais pas si tu avais remarqué qu'il y a aussi moyen d'utiliser des options différentes pour certains flux, via le clic droit/custom feed preferences.
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46128Posté le 22/09/2011 à 14:30:46
Le custom feed, je l'avais trouvé. Ça m'a permis de classer mes podcasts chacun dans son petit dossier. Mais sans renommage...
La formule que tu m'as donnée ne suffit apparemment pas car il manquerait la date. Mais avec l'aide sur les renommages, je devrais m'en sortir.