@Mabrav > merci. J'ai déjà plus ou moins vu ça, mais si j'arrive à peu près à le faire à la main avec la fonction titre, je ne trouve pas comment le faire automatiquement.
Je ne trouve pas ça. J'ai bien "retag podcasts" files, mais rien sur les noms de fichiers.
J'envoie aussi chaque podcast dans un dossier différent, mais comme ces c**s de RF gardent le même nom de fichier...
J'avais déjà rencontré le problème auparavant avec d'autres logiciels. Noopod m'avait permis de régler le problème, mais il est arrêté et plus compatible avec Seven.
Génial, merci. Ça m'avait complètement échappé, l'utilisation du chemin d'enregistrement.
Bon, faut que je voie la syntaxe du formatage pour mettre ce que je veux. Comme le titre des podcast comporte le nom de l'émission et sa date, celui-ci devrait suffire.
Si ça se trouve, un simple %album%\%filename_ext% suffit :p
Au fait, je ne sais pas si tu avais remarqué qu'il y a aussi moyen d'utiliser des options différentes pour certains flux, via le clic droit/custom feed preferences.
Le custom feed, je l'avais trouvé. Ça m'a permis de classer mes podcasts chacun dans son petit dossier. Mais sans renommage...
La formule que tu m'as donnée ne suffit apparemment pas car il manquerait la date. Mais avec l'aide sur les renommages, je devrais m'en sortir.