Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 351 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46121
Citation :
Par contre, ils m'ont bien demandés un "cd audio", mais on parle peut-être de la même chose.
Oui, je voulais dire les données numériques qu'ils liront depuis ton CD audio :)
46122
@Mabrav > merci. J'ai déjà plus ou moins vu ça, mais si j'arrive à peu près à le faire à la main avec la fonction titre, je ne trouve pas comment le faire automatiquement.
46123
Si tu mets ça dans le chemin de téléchargement des podcasts, ça le fait automatiquement
(preferences -> tools -> podcatcher)
46124
Je ne trouve pas ça. J'ai bien "retag podcasts" files, mais rien sur les noms de fichiers.
J'envoie aussi chaque podcast dans un dossier différent, mais comme ces c**s de RF gardent le même nom de fichier...

J'avais déjà rencontré le problème auparavant avec d'autres logiciels. Noopod m'avait permis de régler le problème, mais il est arrêté et plus compatible avec Seven.
46125
Le truc sur le titleformatting, ça rentre dans le chemin de téléchargement, comme ceci:
podcatcher_prefs.png

Bon, j'ai pas une énorme expérience en podcasts, il y a peut-être d'autres problèmes dû à certains flux.
46126
Génial, merci. Ça m'avait complètement échappé, l'utilisation du chemin d'enregistrement.
Bon, faut que je voie la syntaxe du formatage pour mettre ce que je veux. Comme le titre des podcast comporte le nom de l'émission et sa date, celui-ci devrait suffire.
46127
Si ça se trouve, un simple %album%\%filename_ext% suffit :p

Au fait, je ne sais pas si tu avais remarqué qu'il y a aussi moyen d'utiliser des options différentes pour certains flux, via le clic droit/custom feed preferences.
46128
Le custom feed, je l'avais trouvé. Ça m'a permis de classer mes podcasts chacun dans son petit dossier. Mais sans renommage...
La formule que tu m'as donnée ne suffit apparemment pas car il manquerait la date. Mais avec l'aide sur les renommages, je devrais m'en sortir.

Merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 14:31:39 ]

46129
De rien :bravo:
46130

salut tout le monde!!

 

quel logiciel de gravure (gravage?) gratuit me conseillez-vous ?

 

merci de votre aide

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 00:13:34 ]