Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 842 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38631
moi pour les doublons ça me dit bien, ça me permettrait de centraliser par exemple les 250 fichiers "8.5 guitar001" pour ranger tout ça mrgreen
38632

en fait j'ai toujours eu peur de me servir de ce genre de logiciel.

Par exemple, je crée un projet par morceau, chacun contenu dans un répertoire différent. Mais à chaque fois que j'enregistre une prise de guitare par exemple, ça me crée un fichier Audio_01 dans le répertoire Audio du morceau.

Si jamais j'utilise ce type de logiciel, va-t-il considérer tous les fichiers Audio_01 comme des doublons ? Et auquel cas , je vous laisse imaginer le bordel incommensurable que ça va causer...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38633
J'ai voulu me faire réchauffer un demi poulet (grosse dalle) au four micro onde. Le poulet était dans son emballage, bien peinard, j'allume à 800W, et blam, grosse étincelle, le microonde est HS.

quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde  ? C'est ballot, je ne suis pas chez moi, et quitte les lieux dans qq jours...
38634
en acheter un autre

(et la prochaine fois vérifier qu'il n'y a pas de métal dans ce que tu met au micro onde)
38635
Citation :
qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde  ?
Hum... avec les 2500V mini sur le Magnétron et les contraintes de sécurité sur les contacts de porte et l'étanchéité, je laisserais mes doigts loin de tout ça.

Citation :
qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde  ?
Etre très très très déprimé et chercher à se suicider par fusion corporelle...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 16:01:36 ]

38636
ton poulet avait une dent en or peut etre ... 

38637
Il aimait trop le Heavy Metal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38638
Si c'est un combiné four-grill-lave-linge-grille-pain-yaourtière, tu peux tenter un p'tit réparateur. Si c'est un MO de base, le prix de neuf ne vaut vraiment pas la peine de faire réparer. Les ventes flash CDiscount sont assez hallucinantes sur ce genre de produit...du style un truc pour 30 euros livré chez toi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 17:53:36 ]

38639
merci ! mrgreen

Une dent contre moi peut être...
38640
non juste une bague sur l aile mrgreen par contre , si tu veux le remplacer rapidement , evite CDiscount ..c est la roulette russe ce site, par contre c est certain que ta CB sera debitee treeees vite

dans cette situation j irai plutot voir sur darty ...rapide + cher mais super garantie et bons produits noidea