en fait j'ai toujours eu peur de me servir de ce genre de logiciel.
Par exemple, je crée un projet par morceau, chacun contenu dans un répertoire différent. Mais à chaque fois que j'enregistre une prise de guitare par exemple, ça me crée un fichier Audio_01 dans le répertoire Audio du morceau.
Si jamais j'utilise ce type de logiciel, va-t-il considérer tous les fichiers Audio_01 comme des doublons ? Et auquel cas , je vous laisse imaginer le bordel incommensurable que ça va causer...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38633Posté le 10/11/2009 à 15:01:16
J'ai voulu me faire réchauffer un demi poulet (grosse dalle) au four micro onde. Le poulet était dans son emballage, bien peinard, j'allume à 800W, et blam, grosse étincelle, le microonde est HS.
quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde ? C'est ballot, je ne suis pas chez moi, et quitte les lieux dans qq jours...
qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde ?
Hum... avec les 2500V mini sur le Magnétron et les contraintes de sécurité sur les contacts de porte et l'étanchéité, je laisserais mes doigts loin de tout ça.
Citation :
qu'est ce qu'il faut faire pour réparer un four micro onde ?
Etre très très très déprimé et chercher à se suicider par fusion corporelle...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38638Posté le 10/11/2009 à 17:53:06
Si c'est un combiné four-grill-lave-linge-grille-pain-yaourtière, tu peux tenter un p'tit réparateur. Si c'est un MO de base, le prix de neuf ne vaut vraiment pas la peine de faire réparer. Les ventes flash CDiscount sont assez hallucinantes sur ce genre de produit...du style un truc pour 30 euros livré chez toi.
non juste une bague sur l aile par contre , si tu veux le remplacer rapidement , evite CDiscount ..c est la roulette russe ce site, par contre c est certain que ta CB sera debitee treeees vite
dans cette situation j irai plutot voir sur darty ...rapide + cher mais super garantie et bons produits