Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 187 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38621
ari ara :

va dans une banque de reseau nationale y'en a 2 tu choisi et hop ou que tu sois c'est pareil que si c'etait pres de chez toi

une vielle et alors ...??

38622
J'ai plus de son sur les myspaces depuis quelques jours sous firefox 3.5.5. J'ai essayé de désactiver les add-ons mais ça ne change rien. Une idée quelqu'un ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38623
Je suppose que tu as déjà tenté le coup sous IE et constaté que tout fonctionne correctement...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38624
Absolument.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38625
Dans Outils>Options>Onglet Contenu> vérifie que les javascript et les java sont activés.

Dans les modules complémentaires, vérifie que tu as les bons plugins et qu'ils sont activés et à jour.

Sinon tente aussi une réinstalle de FF, ça va vite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38626
Réinstallation et ça repart...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38627
Est-ce que quelqu'un peut me recommander un presse papier évolué pour XP ?

Il me faut un truc super simple : juste capable de mémoriser les quelques derniers textes copiés. Ça existe puisque j'en ai eu un dans le passé, mais impossible de le retrouver.
Les trucs que je trouve sont bien trop évolués.

Il me faut juste la même chose que le presse papier win, mais avec plusieurs slots (et le texte suffit).
38628
Bon, j'ai trouvé : Ditto

Par contre, je cherche un logiciel pour m'aider à mettre de l'ordre dans mes disques durs. J'en ai plusieurs et c'est le bordel. Il y a des projets musicaux en double, des photos à droite à gauche, etc.

Vous connaissez quelque chose qui fasse plus que de la simple indexation ?
38629
ça me branche aussi si quelqu'un a un truc miracle.
38630
Je l'ai pas essayé mais on m'en a dit que du bien.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/33315.html

Il existe également des programmes qui n'ont pour fonction que de rechercher les doublons. Mais je sais si c'est vraiment ce que vous cherchez.

L'idée c'est quoi ? Administrer les fichiers ou juste effacer les doublons ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you