Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
va dans une banque de reseau nationale y'en a 2 tu choisi et hop ou que tu sois c'est pareil que si c'etait pres de chez toi
0
une vielle et alors ...??
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38622Posté le 09/11/2009 à 16:44:50
J'ai plus de son sur les myspaces depuis quelques jours sous firefox 3.5.5. J'ai essayé de désactiver les add-ons mais ça ne change rien. Une idée quelqu'un ?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander un presse papier évolué pour XP ?
Il me faut un truc super simple : juste capable de mémoriser les quelques derniers textes copiés. Ça existe puisque j'en ai eu un dans le passé, mais impossible de le retrouver. Les trucs que je trouve sont bien trop évolués.
Il me faut juste la même chose que le presse papier win, mais avec plusieurs slots (et le texte suffit).
Par contre, je cherche un logiciel pour m'aider à mettre de l'ordre dans mes disques durs. J'en ai plusieurs et c'est le bordel. Il y a des projets musicaux en double, des photos à droite à gauche, etc.
Vous connaissez quelque chose qui fasse plus que de la simple indexation ?