Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 026 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38141
Je suis allé mater les prix pour une carte graphique de base mais n'ai rien acheté. Je n'ai pas de RAM d'avance et n'en ai donc pas changé, je vais certainement devoir en acheter.
38142
Je cherche des câbles jack 3.5/3.5 mâle/mâle stéréo, pour relier deux appareils audio, qui seraient plutôt de bonne qualité donc.. Vous auriez des adresses où on peut en trouver des pas mal à des prix raisonnables?

J'ai commencé à chercher, mais les prix montent vite pour du matos qui donne pas vraiment une impression de fiabilité.. Et je parle même pas de fnac et compagnie ou le petit jack de 1 mètre basique coute 6 euros..
C'est quand qu'on rigole?
38143
Un magasin d electronique ?? t achetes du cable et des prises ??
38144
Ah, j'avais pas pensé à cette option, qui est pourtant assez évidente.. :nawak:

Merci de l'idée,un site en particulier qui pourrait proposer des trucs intéressants?
C'est quand qu'on rigole?
38145
Non sorry, je vais toujours dan le meme magasin a paris, mais ca t avancera pas ..
38146
Perso : neutrik NTP3RC + sommer cable gobelin, scuba ou cicada.
38147
Merci, je vais faire comme ça (un peu tardif, v2² rullz)
C'est quand qu'on rigole?
38148
QUel logiciel me permettra de connaitre le nom de ma carte graphique et celui de ma carte mere ?

(Lavalys Everest n'y arrive pas...)

Merci !
38149
Django, ex-Logiste, tu aurais essayé AIDA 32 ?
38150