Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 461 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4731
Non, mais côté casque ils sont numéro 1.

Enfin, surtout les casques à pointes.
4732
:oops2:


déja faite en plus :bravo:
4733
4734
:re smiley qui se cogne le menton genre "hahaha c'etait trop chuper drole merchi kloug":
4735
Y'a des blagues que l'on fait parce qu'il faut les faire. C'est comme ça.
4736
L'Histoire t'innocentera.
4737
Sur mon pc j'ai 2 boot : un boot "mao" (donc light, sans le net, le réseau etc...) et un autre pour le "multimédia"(jeux, internet etc, donc heavy avec le net, l'antivirus etc....)
Le boot "mao" se fait en 30 sec.
le boot "multimédia" met une plombe : 2 minutes entre le temps où le son de démarrage de winxp se fait entendre et le moment où les icônes réseaux apparaissent dans la barre des tâches (à droite).
j'ai essayer de désactiver :

-l'antivirus
-le firewall
-le centre de sécurité
-les cartes réseaux

rien à faire ça change pas le temps de démarrage.

Le truc c'ets les icônes réseau, c'ets le signal qui me dit que mon boot est fini et que j'ai la main à 100 %

Quelqu'un a une idée ?
4738
Des fois on peut regler le temps de démarrage dans le bios, le genre de compte à rebourt :noidea:
4739
Nan là c'ets sous windows, le temps que tout charge tu vois
4740
Oui je vois,:((

beaucoup de programmes au démarrages?