Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 351 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5331
Mais vous n'avez pas des femmes pour vous faire à manger? :mrg:
5332
Nan atilla : la cuisine c'ets un trop trop important pour la laisser à des gens qui savent pas lire les cartes routières.
5333
Ca y est ? Vous avez fini de vous la peter avec votre omelette là ?
Bande de cuisiniers de restauration rapide :fache:
5334
Un souci VF ? Le VRP est frustré de ne se nourrir que de sandwich sncf ?
5335
Je déchire ma race en cuisine Monsieur :furieux:
5336
:humm: Vous me donnez faim avc vos histoires d'omelette...
5337
Petite astuce d'hommelet : faire à spatule deux petites entailles (ça s'appelle "amorce de rupture" en mécanique) diamètralement oppsées sur la circonférence de l'homelette. Le pliage s'en trouve facilité. Attendre comme même que l'homellette soit assez consistante.


Truc du clignotant : il s'agit de contacts bi-matière, qu'on appelle d'ailleurs BI-LAME.
1-2-3 contact-> le bi-lame chauffe-> la dilatation se passe pas pareil sur les 2 matières donc le bidule se courbe-> le contact est donc NIETPOPOF -> le bilame se refroidit-> il se contracte et revient faire le contact -> faisage du clic-clic.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5338
Pourquoi les grands couturiers font-ils aussi de grands parfums ? quel rapport ? mis à part la connotation "luxe" des produits
5339
L'opportunité et l'argent j'imagine.
5340
Pasque le parfum comme les frusques : ça se porte.

De là à ce que Karl fasse dans les altères :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.