Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 869 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4811
Ça saccaderai le son aussi, je pense, ça ne le ralentirai pas :noidea:
4812

Citation : Ca le fait dans quelles situations ? sur batterie ? branché ? C'es peut-être un problème dû à l'économie d'énergie.



C'est un portable pas un walkman casette :bravo:
4813
Ben non c'est sur secteur... Je comprends pas sa mère.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4814
Moi , ca me le fait sur des trucs qui marchent tres bien normalement ... Ou par exemple , sur des trucs que j'ecoute en stream ou en download ! De facon completement aleatoire , aussi , et même quand je suis branché sur secteur ... Faut que je regarde si ca le fait quand je bascule sur le chipset son de la becanne , c'est ptet ma carte son qui est en fin de vie mais ca me semble chelou ... :?!: :|
4815
Tout pareil... Sauf qu je sais pas en stream et/ou download vu que j'ai pas le net sur mon laptop.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4816
Ca ressemble à un changement aléatoire de résolution audio (passage de 48 à 44.1 par ex) mais je ne saurai dire à quoi c'est dût.
4817
Pourquoi les prises péritel sont elle toujours coudées ?
4818
Parce que la prise est tellement mal foutue qu'elle tenait pas dans la fiche.

alors ils l'ont coudée pour que ça tire moins de face.

(hypothese)
4819
Mais c'ets débile, comme c'ets coudé, ça peut se débrancher bien plus facilement dès que tu bouges un truc (tu tires d'un coté au lieu d'au milieu, donc moins de résistance).
4820
C'est pour être sur que ça rentre dans les meubles télé peut-être :noidea: