Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 775 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4961
La carte metro oui mais pour les alcools forts c'est absolument pas rentable. Ben oui je voudrais savoir si je peux me pointer avec 50 de rouge, de blanc, de pastis et de papagne (50 de chaque) c'est pour une petite fête.

I'm Back

4962
Mince tu devrais carement leur télephoner ou essayer d'appeller un grossiste en piccole de ton coins, ils font de formules, tu prend une pompe à mousse, pastis etc... et tu payes ce que tu a bu (faut rendre le reste quand même par contre) :aime2:
4963
Fournisss ! :8O:

Heu , j'en sais rien , j'ai essayé un googlage mais ca n'a rien donné .
4964
En fait je voudrais profiter d'un plan pour avoir du Sancerre 2004 à 7 euros la bouteille, j'en veux 50.

I'm Back

4965
Fuyu> inférieurs 90 litres de pinard, t'es trankil.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F804.xhtml


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4966
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un vrai qui me répond :bravo:
En même temps quand j'ai vu que c'était toi je me suis dit que tu devais savoir ça :mdr:

I'm Back

4967
Tu lis en moi comme dans un livre ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4968
Mouais les limites sont assez floues, hein, nous on a passé la douane ritalienne avec un caddy plein de vodkas, skyskys, maknums de stiss et tout et tout... normalement ils avaient pas le droit de vendre autant hein...
4969
1 français sur 10 a un problème avec l'alcool... c'est à croire qu'y a plein de gens qui s'appellent "modération".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4970
Je souhaite une perçeuse pour newbie, hautement sécuritaire et qui puisse facilement percer dans le béton. Le tout pour un prix plutôt modique. Que prends-je?