La carte metro oui mais pour les alcools forts c'est absolument pas rentable. Ben oui je voudrais savoir si je peux me pointer avec 50 de rouge, de blanc, de pastis et de papagne (50 de chaque) c'est pour une petite fête.
Mince tu devrais carement leur télephoner ou essayer d'appeller un grossiste en piccole de ton coins, ils font de formules, tu prend une pompe à mousse, pastis etc... et tu payes ce que tu a bu (faut rendre le reste quand même par contre)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4968Posté le 30/11/2005 à 15:42:35
Mouais les limites sont assez floues, hein, nous on a passé la douane ritalienne avec un caddy plein de vodkas, skyskys, maknums de stiss et tout et tout... normalement ils avaient pas le droit de vendre autant hein...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4970Posté le 30/11/2005 à 16:53:10
Je souhaite une perçeuse pour newbie, hautement sécuritaire et qui puisse facilement percer dans le béton. Le tout pour un prix plutôt modique. Que prends-je?