Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 863 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4971
Des precautions. A moins d'etre neuneu n'importe quelle perceuse à percussion peut te faire ça. Bon apres ça depend du diametre de ce que tu veux percer, faut avoir assez de couple sinon tu vas te retrouver avec la meche planté dans ton mur et l'air con.
4972
J'ai acheté une perceuse à percussion pas cher. C'est effectivement de la daube car pas assez de couple justement...
4973

Citation : pas assez de couple


Si vous pouviez arrêter de faire votre kloug et m'expliquer? :mrg:
4974
Le couple ça designe un effort en rotation appliqué à un axe. En gros ça sera la "force" que la perceuse appliquera à la meche.

Plus tu perce un gros trou et plus tu perces profond plus tu vas avoir besoin de couple. La densité du materiau a percer joue aussi.
4975
Il y a des modeles Black et Decker pas cher et largement suffisant pour des travaux perso, avé percussion de plus.

Il y a aussi des promos B&D avec scie sauteuse, ponceuse et perceuse à percu. pour 60 euros dans les brico dépot. J'ai fait une grande majorité de mes travaux avec ça et c'est nifff.
4976
Je crois que putois a compris mes besions (pas mes crottes, hein). J'ai besoin d'une perceuse pour chez moi : mettre des étagères, la barre pour la douche, des trucs comme ça;. jusqu'à maintenant, j'ai honte, mais c'est papa qui venait le faire... il m'a laissé une perceuse assez vieille mais puissante, sans mode d'emploi... je me disais qu'il y aurait quelque chose de plus simple pour moi... avec explication des forêts que je dois prendre tout ça tout ça... un perceuse berhinger, quoi...
4977
Ba oui c'est ce que je disais aussi. Une petite B&D ou Bosch ça sera tres bien pour poser des chevilles ou des travaux du genre. Par contre il faut faire gaffe à ne jamais utiliser la mauvaise meche ou a laisser le mode percussion quand il n'est pas necessaire.
4978
4979
4980
J'croyais que c'était ma génération qu'était nulle en bricolage