Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 738 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4951
Tu oublie Sarkonaute
4952
Putois :ptdr:

Les fruits de saison: mangues, letchis, bananes...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4953
J'ai déja laisser ma question sur le forum Guitare, mais personne il m'y répond :(((
Alors

Citation : Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les differences entre les Yamaha rgx420dx et la rgx420s, a part la nouvelle tête?



Please
4954
Les champignons c'est fini normalement... là c'est pu la saison...

khal : :fache: oui bon boh ça va hein !!
4955
Je crois qu'en France dans les supermarchés et autres on est limité en quantité d'alcool par personne, style je peux pas me pointer à la caisse avec 500 bouteilles de pastis. Quelqu'un connaît exactement la limite ?

I'm Back

4956
2 bouteilles par personne je crois
4957
Va en andorre (yannou staile)
4958
T'as vraiment besoin d'acheter une si grosse quantité ou c'est juste de la curiosité ? :8O:

Darda > nan nan nan , du tout . Avec mes potes , en vacances , c'est frequent qu'on achete les teilles par dizaines , en allant faire les courses à 3 ...
4959
Nan mais je déconnais, en même temps c#est un fourniiiissssss Fuyu, il doit avoir la carte Métro :bravo:
4960

Citation : 2 bouteilles par personne je crois




Ouh là non, c'est beaucoup plus que ça, y'a une limite mais plus élevée, j'ai pas les chiffres là