Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'connais un mec qui travaille chez Noos, malheureusement, j'le vois très rarement, l'enfoiré...
Sinon, free, y'a ça chez mes parents, et bon, c'est pas mal.
Niveau débit, j'crois qu'une connexion bien rapide sera la bienvenue (téléchargeur acharné inside )
Niveau tel, bah comme tout l'monde, 99% d'mes appels, c'est vers des mobiles.
Niveau TV, j'aimerai bien un truc consistant et que je puisse relier à la TV d'mon salon en + de mon ordi...
Les offres TV free, spa mal, mais je me fous de 70% des chaines.
Ça existe les virus sur mac ou pas, merde à la fin ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5466Posté le 08/12/2005 à 15:05:01
D'après les threads enflammés sur le sujet sur les forums ad hoc (mac4ever, macbidouille...), OUI ça existe, mais en très petit nombre et c'est du genre à te demander ton password pour pouvoir s'éxecuter. Le faible nombre de virus pour osx s'expliquerait par le faible pourcentage de cibles potentielles. Savoir si la donne va changer lors du passage à Intel, j'en sais fichtrement rien.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon mac n'a ni antivirus, ni firewall, et qu'il se porte comme un charme.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5467Posté le 08/12/2005 à 15:17:14
Oui non les antivirus sont super rares et pas bien méchants comme dit milk, et mac possède ses propres sécurités et firewalls pour rester tranquilou...
Moi je veux un logiciel qui me défragmente (même si ça aussi ça se fait tout seul) et qui m'aide à gérer mes fichiers inutiles, préférences, scripts ou autres dont j'ai rien à foutre...