J'connais un mec qui travaille chez Noos, malheureusement, j'le vois très rarement, l'enfoiré...
Sinon, free, y'a ça chez mes parents, et bon, c'est pas mal.
Niveau débit, j'crois qu'une connexion bien rapide sera la bienvenue (téléchargeur acharné inside )
Niveau tel, bah comme tout l'monde, 99% d'mes appels, c'est vers des mobiles.
Niveau TV, j'aimerai bien un truc consistant et que je puisse relier à la TV d'mon salon en + de mon ordi...
Les offres TV free, spa mal, mais je me fous de 70% des chaines.
D'après les threads enflammés sur le sujet sur les forums ad hoc (mac4ever, macbidouille...), OUI ça existe, mais en très petit nombre et c'est du genre à te demander ton password pour pouvoir s'éxecuter. Le faible nombre de virus pour osx s'expliquerait par le faible pourcentage de cibles potentielles. Savoir si la donne va changer lors du passage à Intel, j'en sais fichtrement rien.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon mac n'a ni antivirus, ni firewall, et qu'il se porte comme un charme.
Oui non les antivirus sont super rares et pas bien méchants comme dit milk, et mac possède ses propres sécurités et firewalls pour rester tranquilou...
Moi je veux un logiciel qui me défragmente (même si ça aussi ça se fait tout seul) et qui m'aide à gérer mes fichiers inutiles, préférences, scripts ou autres dont j'ai rien à foutre...