Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 854 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5461
J'connais un mec qui travaille chez Noos, malheureusement, j'le vois très rarement, l'enfoiré...

Sinon, free, y'a ça chez mes parents, et bon, c'est pas mal.

Niveau débit, j'crois qu'une connexion bien rapide sera la bienvenue (téléchargeur acharné inside :fou: )

Niveau tel, bah comme tout l'monde, 99% d'mes appels, c'est vers des mobiles.

Niveau TV, j'aimerai bien un truc consistant et que je puisse relier à la TV d'mon salon en + de mon ordi... :aime:
Les offres TV free, spa mal, mais je me fous de 70% des chaines.
5462

Citation : Niveau tel, bah comme tout l'monde, 99% d'mes appels, c'est vers des mobiles

:non:
comme tous les moins de 25 ans
5463
:non:

Dans mon cas, jusqu'au 12 février 2006, c'est comme tous les moins de 26 ans. :oops2:
5464
Vince avec free tu peux envoyer des films sur la télé par ton ordi en plus des chaines...


Moi je cherche un bon antivirus pour mac.

Un bon truc qui permet de faire de l'ordre aussi, avoir un système propre... Quelqun ?
5465
Ça existe les virus sur mac ou pas, merde à la fin ? :furieux:
5466
D'après les threads enflammés sur le sujet sur les forums ad hoc (mac4ever, macbidouille...), OUI ça existe, mais en très petit nombre et c'est du genre à te demander ton password pour pouvoir s'éxecuter. Le faible nombre de virus pour osx s'expliquerait par le faible pourcentage de cibles potentielles. Savoir si la donne va changer lors du passage à Intel, j'en sais fichtrement rien.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon mac n'a ni antivirus, ni firewall, et qu'il se porte comme un charme.
God's in his heaven. All's right with the world.
5467
Oui non les antivirus sont super rares et pas bien méchants comme dit milk, et mac possède ses propres sécurités et firewalls pour rester tranquilou...

Moi je veux un logiciel qui me défragmente (même si ça aussi ça se fait tout seul) et qui m'aide à gérer mes fichiers inutiles, préférences, scripts ou autres dont j'ai rien à foutre...
5468
Merci vous 2 :bise:

Citation : Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon mac n'a ni antivirus, ni firewall, et qu'il se porte comme un charme.


idem :aime:
5469

Citation : Vince avec free tu peux envoyer des films sur la télé par ton ordi en plus des chaines...



Et pas avec les autres fournisseurs ? :?!:
J'ai pas encore testé chez mon père cette fonction.

Pour l'instant, je regardes les films via l'écran de l'ordi, et les chaines free sur le grand écran téloche.Par contre, y'a pas de tf1...
5470
Les copines :aime:



Nous somme 2 soeurs juuuu-meeelles, nées sous le signe du gémeau...