Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 885 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4991
Les caissieres, carrément, elles sont vachement vigilantes la dessus (ou est-ce Brest specialement?)
4992
Faut dire que vous êtes renommés de par là-bas :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4993
Mouais ça doit etre spécifique à l'italie alors le je m'en foutisme à la caisse
(javé oublié qu'en plus la meuf elle nous a offert des trucs dégueus genre smirnoff ice à la caisse)
4994
Quand t'as un caddie plein de courses et que tu éparpilles les bouteilles, c'est pas très visible. Mais quand tu débarques à une caisse et que tu poses 50 bouteilles de pastis, l'air décidé, et que tu poses nonchalemment un paquet de chewing gum sur le tas pour faire diversion, oui je pense qu'elle compte.

I'm Back

4995
Ouais ben nous c'était un caddie rempli de chez rempli de maknums de stis et tout et tout…
Mais la frontière italienne est une zone de non-droit
4996
Ya un truc folklorique interressant à Brest: il faut venir le jeudi/vendredi/samedi soir (mercredi aussi, mais un peu moins il me semble) entre 19h et 21h dans les marché plus. Et là vous voyez des files de djeunz et de vieux alcoolos qui viennent acheter leur cuites... Parfois c'est vraiment énormes, t'a 40 personnes, la moitié est déja émechées ou défonsée, l'autre ne va pas tarder à l'être, tous ont les bras rempli de bouteilles. Y a toujours un trop bourré qui fait son ptit scandale. A la sortie t'a trois quatre zonard qui font la manche. En face, t'a les clodos qui sont pas redescendu de leur cuites depuis 10ans...


Mes aïeux quelle ville! :aime2:


En tout cas si je faisais un article dans un guide touristique sur Brest, je ne manquerais pas de citer cette attraction majeur.
4997
4998

Hors sujet : tain fuyu il a tenu tout af en haleine un aprem entier avec sa question !

4999
Ca y est javé commandé mon casque,
j'ai pris grado pour finir le sr 80, un petit modèle chez eux mais ca á l'air terrible de ce que j'ai vu sur le net. et on reste dans des petits prix genre celui là coute 95 dos lard.
5000
Je sais pas si on a le droit d'acheter plus de 50 casques. Faudra vérifier.

I'm Back