Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 959 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Ça c'est kloug
Milk
Méfiance...
Anonyme
Milk

Anonyme

khaledo
Ad Lib, tout ce qu'essaie de te dire Kloug c'est évite la sodomie pour le moment.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : elle est en BEP en fait
Si c'est BEP Coiffure, laisse tomber tout de suite.
Anonyme
ad lib
Jules Joffrin
Milk
Hors sujet : Duch>
Jeu : reconstitue toi même le reste de la scène à l'aide de ton logiciel de dessin lo-fi préféré (Paint powa
)
bara
Quels peuvent être les dégats provoqués par une carabine à plombs du genre "vente libre aux plus de 18 ans", à savoir calibre 4.5 et puissance légèrement inférieure à 10 joules ? Je me doute que ça doit dépendre de la partie du corps touchée, mais aussi de la portée, mais je trouve pas d'infos là dessus...
Anonyme
Anonyme
Sauf au visage ou partie sensible du corps.
A savoir que tu peux prendre carrément des plombs de fusil dans le cul, tu couriras plus vite mais tu risques pas grand chose d'autres...
bara
Citation : Tu veux parler des petites carabine à air comprimé?
Tout à fait. Voire même à ressort. Le genre de truc monocoup qu'on charge en basculant le canon. La vitesse à la bouche est de l'ordre de 200m/s.
Citation : A savoir que tu peux prendre carrément des plombs de fusil dans le cul, tu couriras plus vite mais tu risques pas grand chose d'autres...
OK, mais en cas d'impact à la tête ou à la gorge à petite distance ?
Anonyme
bara
Si ya des experts, je parle de:
- Manu-Arm 4.5 '177, canon long, propulsion par ressort et piston
- Diana Mod. 16, canon court, propulsion par ressort uniquement
Anonyme
bara
Mais je m'interresse à ces petits flingues, là, c'est rigolo. Et puis ça peux être un moyen de mettre en fuite un éventuel casseur de bagnole: je vois bien Barette en chemise de nuit sur le balcon, avec à l'épaule une carabine à plombs 4.5 trafiquée cosmétiquement, avec lunette 6-24x50 et visée point rouge, en train de défendre sa Rover...
:inspecteur harry:
diggy
Hors sujet : Citation : Jeu : reconstitue toi même le reste de la scène à l'aide de ton logiciel de dessin lo-fi préféré (Paint powa
j'me fais chier au taff
Anonyme
Milk

Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Citation : Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
le topic de carotte là, c'est vraiment du premier degré ou pas ??
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte