Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 050 046 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50181

Je suis en train de me dire... que le "patchmix", l'usine à gaz E-mu by Creative, pourrait bien servir à quelque chose pour une fois. Je vais regarder de ce côté là...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50182
Regarde du côté de la config de ta carte Emu, en fait. Il y a un panneau de config exprès pour la carte ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 21:56:01 ]

50183
Citation :
Adds female voice reminder each several seconds

En plus t'as un sample gratuit icon_facepalm.gif Sorry...
50184

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

50185

Oui, c'est sûrement dans la config de la carte que ça se règle, seulement cette saleté de driver "Bluetooth" s'approprie automatiquement la sortie audio: si je change et que je spécifie "E-DSP Wave" (la carte Emu), youpi ça marche, j'ai de nouveau du son dans les enceintes du PC, mais si je redémarre l'ordi, le bluetooth revient par défaut, stun peu invasif comme truc !

J'ai regardé dans les propriétés avancées du bluetooth, mais outre le fait que j'y comprends pas tout aux "paramètres de sécurité informatique", j'ai rien remarqué qui se rapproche de ce que je cherche, pour l'instant...

50186
J'ai trouvé cet autre sujet du forum Logitech : http://forums.logitech.com/t5/Internet-Headsets-Phones-READ/USB-Headset-overrides-soundcard/td-p/23003
Citation :
Unfortunately, you cannot use both at the same time, unless you are using a program that is independent from the selected output in the Control Panel, such as TeamSpeak.

50187
Cool ! Merci, parce que là j'ai à peu près tout essayé sans succès. Je checke ça !

50188
J'ai pas essayé le soft, je ne serai pas responsable s'il y a un sample gratuit dedans :oops2:

50189

mrgreen J'ai essayé plusieurs trucs, trouvés un peu partout. Verdict: le Migo's fait la blague !

Jusque là, pas de choristes intempestives sur King Crimson

http://www.deep-music.net/images/chroniques/92f44e7c35d351b0815810bb4c03a5712f43a176.jpg

Merci à vous quatre !

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 00:01:26 ]

50190
Good luck en tout cas.

A part çà, que pensez-vous de Freemake Music Box ?
Je commence à l'utiliser comme alternative à LastFM qui est devenu payant.
Si je comprends bien le principe, ils utilisent un moteur de recherche pour récupérer musiques et vidéos-clips (vidéo mutable), ton PC stocke les url et leur player te les joue comme tu veux en background, sans limite de nombres de morceaux ou de playlists. L'argument c'est "puisque c'est dispo sur les plateformes légales (Youtube etc...), ben c'est sans légal", à part un lien mort de temps en temps.On peut stocker des morceaux ou des albums complets et çà marche du tonnerre sur XP et 7 starter.
Ca nécessite quand même d'installer Framework 4.Pas noté de problèmes chez moi, mais un petit retour d'expérience d'utilisateurs çà serait cool.
A noter que leurs audio et video converters gratuits aussi sont amha parmi les meilleurs du marché.

L'interface ressemble à çà

image.php

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 00:09:59 ]