Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 050 046 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
elephant stone
Je suis en train de me dire... que le "patchmix", l'usine à gaz E-mu by Creative, pourrait bien servir à quelque chose pour une fois. Je vais regarder de ce côté là...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 21:56:01 ]
El Migo
Adds female voice reminder each several seconds
En plus t'as un sample gratuit Sorry...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
elephant stone
Oui, c'est sûrement dans la config de la carte que ça se règle, seulement cette saleté de driver "Bluetooth" s'approprie automatiquement la sortie audio: si je change et que je spécifie "E-DSP Wave" (la carte Emu), youpi ça marche, j'ai de nouveau du son dans les enceintes du PC, mais si je redémarre l'ordi, le bluetooth revient par défaut, stun peu invasif comme truc !
J'ai regardé dans les propriétés avancées du bluetooth, mais outre le fait que j'y comprends pas tout aux "paramètres de sécurité informatique", j'ai rien remarqué qui se rapproche de ce que je cherche, pour l'instant...
noSkillz
Unfortunately, you cannot use both at the same time, unless you are using a program that is independent from the selected output in the Control Panel, such as TeamSpeak.
elephant stone
noSkillz
elephant stone
J'ai essayé plusieurs trucs, trouvés un peu partout. Verdict: le Migo's fait la blague !
Jusque là, pas de choristes intempestives sur King Crimson
http://www.deep-music.net/images/chroniques/92f44e7c35d351b0815810bb4c03a5712f43a176.jpg
Merci à vous quatre !
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 00:01:26 ]
El Migo
A part çà, que pensez-vous de Freemake Music Box ?
Je commence à l'utiliser comme alternative à LastFM qui est devenu payant.
Si je comprends bien le principe, ils utilisent un moteur de recherche pour récupérer musiques et vidéos-clips (vidéo mutable), ton PC stocke les url et leur player te les joue comme tu veux en background, sans limite de nombres de morceaux ou de playlists. L'argument c'est "puisque c'est dispo sur les plateformes légales (Youtube etc...), ben c'est sans légal", à part un lien mort de temps en temps.On peut stocker des morceaux ou des albums complets et çà marche du tonnerre sur XP et 7 starter.
Ca nécessite quand même d'installer Framework 4.Pas noté de problèmes chez moi, mais un petit retour d'expérience d'utilisateurs çà serait cool.
A noter que leurs audio et video converters gratuits aussi sont amha parmi les meilleurs du marché.
L'interface ressemble à çà
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 00:09:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte