Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 220 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50891

Comme toujours, et uniquement à ton sujet, oui.

Je hais par dessus tout la culture du bachage, du troll et autres "vannes".

Ce n'est donc pas tant toi que ce que tu incarnes.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50892
Jet d'oeufs > Va fouetter ton pote garagiste avec un câble speakon toi :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:40:37 ]

50893
Citation :
Comme toujours, et uniquement à ton sujet, oui.

Je hais par dessus tout la culture du bachage, du troll et autres "vannes".

Ce n'est donc pas tant toi que ce que tu incarnes.

Vu que c'est le sujet, est ce que c'est autorisé par la charte de venir systématiquement souffler sur les braises à chaque fois qu'il se passe quelquechose avec un membre dont on n'apprécie pas "ce qu'il incarne" ?

C'est une vraie question, je reconnais parfaitement être relou et mériter ma baffe de temps en temps, mais si la modération a décidé d'accorder une dérogation aux membres qui se sentent investis d'une sainte croisade contre "ce que j'incarne", ça serait honnête de prévenir.
50894

Tu vas revenir avec la charte (les flics) à chaque fois que je te contrarie? C'est un peu, comment dire....

Si un modo me le demande, je t'ignorerais, à l'instar de ton comportement dédaigneux.

 

En attendant j'aime bien faire mousser les bourreaux, un vieux fond de justice morale.

Et ne me fait pas le coup de l'hopital et de la charité, merci

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:45:42 ]

50895
Citation :
En attendant ne me fait pas le coup de l'hopital et de la charité, merci

Normalement on dit "hôpital charité toussa". Stune tradition, un peu. Très populaire fut un temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50896
Ecoute tu as clairement un problème personnel avec moi que tu persistes à vouloir rendre public. Je t'ai déjà proposé de le régler en privé, tu n'as pas voulu, partant de là ce n'est plus le mien, de problème.

Je me fait modérer / suspendre comme tout le monde quand je dépasse les bornes et je n'y ai jamais rien trouvé à redire mais du coup j'attends en retour qu'il n'y ai pas deux poids deux mesures.

edit > le bouton /!\ marche très bien avec mes posts dédaigneux et agressifs, pour ceux que je pourrais énerver ça vaut beaucoup mieux d'y avoir recours et de faire modérer mes posts / me faire suspendre quelques jours / semaines / mois / années que de ruminer un syndrome du justicier.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 16:04:07 ]

50897

Non mais Duch il est super vexant mais faut pas lui en vouloir, c'est son blindage de son coté chochotte (au sens politiquement correct du terme).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50898

Duch, il est pas vexant, il est juste. J'ai arrêté de me sentir vexé par ses réflexions quand j'ai compris qu'elles étaient justifiées.

50899

Non c'est faux, d'autant que c'est pas parce qu'un truc est juste qu'on est obligé de le sortir... Mais de toute façon, c'est normal de penser comme ça dans un cas comme le tiens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50900
Citation :
c'est pas parce qu'un truc est juste qu'on est obligé de le sortir

R.I.P. internet