Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 034 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5301
Je vois trop Vince en groom dans un ascenceur trop old school , dans un film genre Caro & Jeunet ... :mdr:
5302
Comment on fait pour formater une partition sur un DD sans formater le DD completement?
5303
Ça existe un freeware équivalent de steinberg clean?
5304
C'est quoi steinberg clean?
5305
Rascalpo > audacity est la solution, ça te permettra d'eliminer les bruits de fond comme un wavelab quelconque ( qui est déjà nettement plus puissant que Clean, mais moins intuitif )

bon, question rapidité d'utilisation ce sera peut être pas ça, mais c'est plus puissant, et gratuit

:bise:

edit pour sickfuzz > clean ça te perment d'enlever le souffle et les bruits de fond sur des sources analogiques ( cassettes, 78 tours de georgette plana, bandes quart de pouce etc )
5306
Exemple: tu prends un disque de portishead, avec Clean tu enlèves le souffle et les bruits de buzz de radio, et tu obtiens un album de Lara Fabian :mrg:


edit > c'est pourri comme calembourg, holalaaa :|
5307
Sickfuzz -> sous windows, passe par les Outils d'administration -> Gestion de l'ordi -> Gestion des disques ; tu pourras y visualiser tes partitions, les renommer et les formater.


edit -> ah ouais, j'avais zappé cette fonction d'audacity.....
5308
Yeah ça marche merci :bravo:
5309
Quelqun a-t-il déjà configuré sa freebox en wifi ??
Moi j'galère, je capte aucune connection.
5310
Ok, merci... je suis passé par cubase en fait.. mais c'est pas terrible comme résultat..