Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 307 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Le truc le plus significatif que tu peux faire dans le jeu lui même c'est eviter les serveurs au fin fond de l'ouzbékistan.
Mine de rien choisir un serveur français ou au pire européen, la plupart du temps ça évite d'avoir 150 ms de ping...
Goum Le Chat
Niveau config c'est pas une bete de course mais ça tourne plutot bien, j'ai pas de saccades et lag sur counter-strike.
Number-6
Goum Le Chat
Anonyme
Faut essayer différents réglages... ça peut donner des bon résultats...
...Si la puissance du signal est pas super forte ( moins 80% ) tu peux essayer aussi de changer de canal...
Y a d'autres réglages aussi dont je me souviens plus que tu peux bidouiller ( toujours dans les options de la carte wifi ) qui peuvent avoir un impact sur le ping...
Si t'as un ping vraiment mauvais ( supérieur ou égale à 150 ms ) en bidouillant bien tu devrais retomber plus proche de 100 ms....
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
En wifi tu peux auguementer le taux de fragmentation des paquets ( dans le panneau de control de la carte wifi ) pour réduire le ping...
Faut faire gaffe aussi, parce que ca ralentit pas mal de debit. Pourjouer, je prendrais un cable. Sur le freebox, y a pas de prises ethernet ?
Goum Le Chat
Mais bon avec une connection 2megas c'est quand même emmerdant de pas avoir un ping correct.
Anonyme
Citation : Pour jouer, je prendrais un cable. Sur le freebox, y a pas de prises ethernet ?
C'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais je suppose que le monsieur veux garder sa connection wifi....
Goum Le Chat
fruitcake
Citation : Le truc c'est que l'appart c'est un duplex (4e/5e) et il n'y a aucune prise telephone au 4e.
C'est quoi ces riches à moitié là
Agentcarotte
Goum Le Chat
pistonpistache
minuslab
j'ai entendu plusieurs fois parler ici des gens qui sont hebergés chez des serveurs payants. j'aimerai passer à ça parce que free ça rame tellement que personne telecharge mes trucs, et alors je suis triste.
zap c'est toi qui est sur ovh ?
sol t'es sur quoi ?
les autres vous êtes chez qui ? quelles offres ?
juste un petit détail de l'offre et me dire si tout fonctionne bien je vous serai reconnaissant, au moins jusqu'à demain matin.
edit : et puis c'est quoi tout ce bordel avec les .fr ? ça parait dix fois plus compliqué qu'un .com !!!
Anonyme
minuslab
la question est : gagnerai-je en vitesse débit si je vais chez eux (compte mutualisé, evidemment) par rapport à free ?
Anonyme
minuslab
je viens de discuter avec un copain.. qui s'occupe de 3DVF et qui me conseille lui aussi ovh, je vais passer le pas.
il faut maintenant que je me retrouve dans leurs offres en en plus le .Fr est gratis je vais pas me priver !
merci pour les infos
Anonyme
Djardin
Au bout d'un moment à le secouer, ou à appuyer sur tout les boutons, ou à rien faire, il remarche.
C'est du à quoi ?
Et sinon :
Sur le PC, on à 3 session : la mienne, celle de mon frère, et celle de mes parents.
Sur celle de mes parents, Word refuse de marcher, alors que les mêmes fichiers (ou d'autres!) ouvert depuis ma session ou celle de mon frere s'ouvre très bien.
Que faire ?
Et enfin :
pour mettre en ligne des fichiers .doc (une fiche technique, entre autre), il existe des sites style imageshack, mais pour d'autres types de fichier ?
merci !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
665
Citation : C'est du à quoi ?
Le changement de pole magnétique sans doute.
Citation : Sur celle de mes parents, Word refuse de marcher, alors que les mêmes fichiers (ou d'autres!) ouvert depuis ma session ou celle de mon frere s'ouvre très bien.
Que faire ?
Tue tes parents et vends ton frere à des Moldaves
Citation : mais pour d'autres types de fichier ?
Mais j'ten pose,moi,des questions??
Non mais!
Djardin
Il est méchant le mossieur !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte