Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 049 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5421
Ca fait l'effet d'un attache remorque sur une fiat 500 un peu :mdr:
5422
Cal-po-ras > Ah oui 34 roros. à l'époque ou j'ai fait les dépots c'était 500Frs les 5.


Sinon, l'info que j'avais pour la poste m'avait été démentie par le fait que l'envoi fait foi de la date (quoique) mais pas de la propriété. Tu peux très bien envoyer la carte d'identité de ta maman, ça ne prouve pas que c'est toi. (mini lol inside)
5423
En plus ils se ventent de la mobilité du truc, pratique, comme ça tu l'emmènes partout !!

enfin là où ya du jus, un ampli et des enceintes...
5424

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


est il possible a un modo de virer un message sans envoyer de mail de notification ?? :ange:
5425
Ça dépend de ses capacités de self-controle
5426
Un hub usb 2, y'a rien de plus bateau, non ? J'en cherche un 7 ports avec alim externe pour mon portable, je trouve de 18 à 50€. Y'a un loup ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5427
[Attention j'y connais rien]Je me dis que si t'as des trucs à alimenter par le port usb, un truc cheap, ça va peut-être être bof[/Attention j'y connais rien]
5428
Ben une tablette graphique, un clavier midi, un dongle... je pense que ça suçe pas trop. Pis ils sont tous alimentés les hubs que j'ai sélectionné. Pis le moins cher à pas l'air si cheap que ça...

Nan mais un hub, c'est juste comme une multiprise, quoi, non ? Y'a vraiment des différences qualitatives ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5429
Ma foi moi perso j'ai jamais vraiment su...

J'en ai un usb1 et le scan va aussi vite que si je le branche direct sur le usb2 (normal tu me diras)...
Sinon pas de différence du tout si je scanne et imprime en même temps, en utilisant la palette.
5430
As tu vraiment besoin de l'usb2 ?
Je me suis posé la même question que toi y'a quelques semaines et j'ai opté pour un usb1, le seul périf nécéssianta t de l'usb étant un DD externe que je branche seu dans un port usb2
Parce que bon clavier midi, dongle, tablette graphque c'ets pas des bouffeur de bande passante ça...