Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait l'effet d'un attache remorque sur une fiat 500 un peu
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5422Posté le 07/12/2005 à 11:37:15
Cal-po-ras > Ah oui 34 roros. à l'époque ou j'ai fait les dépots c'était 500Frs les 5.
Sinon, l'info que j'avais pour la poste m'avait été démentie par le fait que l'envoi fait foi de la date (quoique) mais pas de la propriété. Tu peux très bien envoyer la carte d'identité de ta maman, ça ne prouve pas que c'est toi. (mini lol inside)
Un hub usb 2, y'a rien de plus bateau, non ? J'en cherche un 7 ports avec alim externe pour mon portable, je trouve de 18 à 50€. Y'a un loup ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5427Posté le 07/12/2005 à 14:18:13
[Attention j'y connais rien]Je me dis que si t'as des trucs à alimenter par le port usb, un truc cheap, ça va peut-être être bof[/Attention j'y connais rien]
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5428Posté le 07/12/2005 à 14:24:13
Ben une tablette graphique, un clavier midi, un dongle... je pense que ça suçe pas trop. Pis ils sont tous alimentés les hubs que j'ai sélectionné. Pis le moins cher à pas l'air si cheap que ça...
Nan mais un hub, c'est juste comme une multiprise, quoi, non ? Y'a vraiment des différences qualitatives ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5429Posté le 07/12/2005 à 14:26:17
Ma foi moi perso j'ai jamais vraiment su...
J'en ai un usb1 et le scan va aussi vite que si je le branche direct sur le usb2 (normal tu me diras)...
Sinon pas de différence du tout si je scanne et imprime en même temps, en utilisant la palette.
As tu vraiment besoin de l'usb2 ?
Je me suis posé la même question que toi y'a quelques semaines et j'ai opté pour un usb1, le seul périf nécéssianta t de l'usb étant un DD externe que je branche seu dans un port usb2
Parce que bon clavier midi, dongle, tablette graphque c'ets pas des bouffeur de bande passante ça...