Cal-po-ras > Ah oui 34 roros. à l'époque ou j'ai fait les dépots c'était 500Frs les 5.
Sinon, l'info que j'avais pour la poste m'avait été démentie par le fait que l'envoi fait foi de la date (quoique) mais pas de la propriété. Tu peux très bien envoyer la carte d'identité de ta maman, ça ne prouve pas que c'est toi. (mini lol inside)
[Attention j'y connais rien]Je me dis que si t'as des trucs à alimenter par le port usb, un truc cheap, ça va peut-être être bof[/Attention j'y connais rien]
Ben une tablette graphique, un clavier midi, un dongle... je pense que ça suçe pas trop. Pis ils sont tous alimentés les hubs que j'ai sélectionné. Pis le moins cher à pas l'air si cheap que ça...
Nan mais un hub, c'est juste comme une multiprise, quoi, non ? Y'a vraiment des différences qualitatives ?
J'en ai un usb1 et le scan va aussi vite que si je le branche direct sur le usb2 (normal tu me diras)...
Sinon pas de différence du tout si je scanne et imprime en même temps, en utilisant la palette.
As tu vraiment besoin de l'usb2 ?
Je me suis posé la même question que toi y'a quelques semaines et j'ai opté pour un usb1, le seul périf nécéssianta t de l'usb étant un DD externe que je branche seu dans un port usb2
Parce que bon clavier midi, dongle, tablette graphque c'ets pas des bouffeur de bande passante ça...