Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 002 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5431
Encore faut-il que sa carte mère soit encore en USB1.
5432
Ca éxiste encore des hubs usb 1 ? A 18€ les 7 ports de toute façon, ça me blinde pour toute éventualité (iPod, ou clé usb, par exemple)

Passque sinon, c'est vrai qu'actuellement, j'au rien en usb2.
God's in his heaven. All's right with the world.
5433
Je sais pas, oui, ebay, occase, sinon ils doivent encore en vendre j'imagine...

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


à propos des lois sur les samples...

Un bout de zique samplé, mais retravaillé tellement qu'on le reconnait plus reste-t-il propriété de l'auteur de base ? ou bien c'est moi l'auteur ?
5434
Fais une recherche sur le forum, ce genre de question a été mille fois abordé sur AF. N'hésites pas à user et abuser du moteur de recherche, c'est ton meilleur ami ici, mieux que la machine à café.

Pense aussi à consulter la charte, et évite D'ECRIRE EN MAJUSCULE c'est assez peu apprecié.

Voila, en esperant t'avoir aidé. ;)
5435

Citation : (iPod, ou clé usb, par exemple)

:aime:
5436
5437

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


pourquoi n'y a t'il pas de mac do chez disneyland alors que touts les attractions sont sponsorisées et que disney et mac do marchent main dans la main depuis des années.
5438
A cause des lois anti-trust, c'est pour faire chier Bernie Bonvoisin. :oops:
5439
Tu as été drôle dans 2 posts consécutifs putois, tu es malade ?
5440
Oui j'ai la creve :8O:

Mais franchement c'était pas drole, je comprend pas? :noidea: