Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 119 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5451
Eh ! chevale ![2nd dégré inside] ;)
5452
:mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :fou: :fou: :fou:
5453
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5454

Citation : :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:



:ptdr:
5455

Citation : ça dépasse pas un peu le montant de ton remi, ça ?


Si, bien sûr, mé j'me dis qu'j'aurai pu tenter le payage en plusieurs fois...
5456
46° pour un disque dur c'est trop chaud ou pas ? Faut que j'investisse dans un ventilo ?
5457
Non spa chaud
tant que tu peux poser la main dessus ça va
5458
Le plus simple/mieux pour une connexion internet à la maison...

Noos, 9télécom, Free, etc... ???
5459
Vince < je sais pas s'il y a un plus simple ou plus mieux que les autres, après ca dépend des services que tu souhaite... l'idéal c'est free qui propose un tarif fixe tout compris... mais si tu ne souhaite pas avoir la télé, le téléphone illimité et si tu ne bande pas sur l'adsl 20 Mbps (pas de téléchargements massifs?) alors y a des forfait moins chers... notament club internet est pas mal du tout...
5460
Noos c'est vraiment simple et ils sont super rapide niveau installation (4 jour entre la demande et l'installation pour moi)
Maintenant je connais pas les tarifs :oops: