Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 650 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Vince_
A c'qu'il parait l'avantage avec Noos, c'est que c'est opérationnel pratiquement le premier jour d'installation.
Anonyme
fruitcake
Vince_
Citation : tu as cent fois mieux en adsl.
Club internet ? Alice ? Free ?
Non, mais faut qu'j'arrête là, ça sent le budget de 5000 euros pour finir avec un Rizonne craqué et un clavier maître à 150 euros.
Du moment qu'j'ai internet à la maison, j'fais péter le champagne et l'gazon des antilles.
Fruitcake > Que les Dieux du Destin soient avec toi...
pistonpistache
Citation : ça sent le budget de 5000 euros pour finir avec un Rizonne craqué et un clavier maître à 150 euros.
Yann Polar
Anonyme
Anonyme
Le findi, pas loin des champs ça le fait ou c'ets prout prout ?
YanLowFreq
Si elle boit de l'eau, prend du vin quand même ... je dis ça, c'est pour que tu restes attentif ;)
extrait du "Savoir Vivre selon YLF"
tchoyy
Anonyme
Citation : Les loyers en Suisse sont-ils plus élevés que les loyers en Haute Savoie ?
g habité a coté de zurich dans une petite ville, et je payais environ 1200€ pour un grand T2, mais en sous-location, et il parait que c t pas excessif... Donc a ta question concernant du moins la suisse allemande, je répond oui sans hésitation. Les salaires la bas sont en moyenne 4X plus elevés, mais les loyers et la viande aussi... L'essence, les bagnoles et les produits de consommation courante sont par contre a peu pret au meme prix qu'en france, ce qui explique pkoi tu roule en clio diesel et eux en viper essence.

Anonyme
Quelqu'un à t'il déjà essayé de fabriquer une antenne T.N.T
Anonyme
Citation : 1200€
Une broutille
Je vais rester côté français je pense...
Anonyme
ceci dit la partie francaise doit etre nettement plus abordable... Zurich c vraiment un autre monde

Anonyme
francisco12
Citation : Quelqu'un à t'il déjà essayé de fabriquer une antenne T.N.T
je crois qu'un certain Sony y est même arrivé
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
ferdinand
Citation : on peut déposer du liquide sur son compte à la banque ? Ou juste des cheques ?
si ta banque n'accepte pas les espèces , y a un problême!!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fruitcake
ferdinand
Citation : Tiens ça me fait me poser une question, les banques en lignes qu'ont pas d'agences, on fait comment pour déposer du liquide ?
tu m'envoies ca par courrier , je me debrouillerai

Shirow
ferdinand
comme ici
fruitcake
Ton truc c'est pour déposer dans une agence non ?
- < Liste des sujets
- Charte