Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 433 881 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
sickfuzz
Citation : Il me manque un truc...
Du talent ?
Agentcarotte

Anonyme
je sais pas babar qui pose une question sur la gratte en juillet ca reste inespéré quand même, je pouvais pas laisser passer ca
Anonyme
VFred
Tu fais chier toi aussi
Anonyme
Anonyme
VFred

Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
Anonyme
VFred
Anonyme
tiens je finis ma binouze et j'me casse.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
voila j'essaye de lancer le forum de notre label, un endroit ou parler musique, compos et tout. Je voudrais en faire un audiofanzine bis, avec minimum 4000 post par jours et un spectacle quotidien avec des nanas topless qui viendrait mettre l'ambiance entre 21H et 23H30.
J'ai juste un problème, personne poste dessus, donc voila j'en viens a vous demander comment faire. Pis si y'en a un qui veut lancer une discussion, juste amorcer le truc hin, que ca ait l'air vivant un peu...
(ca fait pitié mon truc mais bon)
merci d'avance, c'est ici
Jules Joffrin
Anonyme
Je disais ça comme ca hin.
Jules et si tu veux jte fais modo chez moi !!! T'as des amis? allez y'a rien a amener, le frigo est plein !!! Je reserve une table pour combien? Je fais des tarifs de groupe !!! Tu veux etre pret du ventilo? pas de probleme ! j'offre l'apéro avant ! C'est ta copine la brune la? elle a une soeur???
ad lib
Anonyme
comment on devient modo sur AF? Vous faites partie d'un staff particulier? Vous connaissez les webmasters?
Anonyme
Citation : MAP c'est les gars du nord ?
non pas du tout, mais t'es pas le premier a poser la question... Ils font du triphop aussi je crois?
MAP sont des gars de l'ouest, davantage de details sur le site.
ad lib
non les MAP que je connais c du rap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte