Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 868 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4921

Citation : Qui se cache derrière marie ?



Réponse: Étudiante en musique à l'Université Laval (Baccaloréat), Québec, Canada (Commence Maitrise en composition en Janvier) qui aura bientôt 22 ans... et qui n'a qu'une passion... La musique... Voilà qui se cache derrière Marie Carrier... :bravo:

Marie... :tourne:
4922
Il n'y a aucune "Marie Carrier" en commerce dans tout le campus de Laval... :tourne:
4923
Ah oui j'oubliais... hi hi hi... J'ai de l'Innu dans le sang... Mais ça fait pas de moi une Squaw pour autant... :clin:

Marie... :tourne:
4924
Mouais mouais... j'aurai ton scalp !!
4925
4926
Mon scalp je le garde... :clin:

Marie... :tourne:
4927

Citation : Qui se cache derrière marie ?



Le corbeau d'AF

J'en ai pour preuve les nombreux mails de menaces et d'insultes qu'elle m'a envoyé et qui me tourmentent depuis trop longtemps déjà.

Mais je t'ai démasquée AHAHAH , ta fin est proche jeune fille.
4928
Tout ce que j'ai voulue faire sickfuzz c'est de t'aider dans le forum de théorie musicale au sujet d'exercices de lecture pour la batterie... jamais au grand jamais je t'ai envoyée de mails de menaces... je trouve ça triste que tu puisses affirmée ça... très triste...

Marie
4929
T'as pas oublié un smiley ? :roll:
4930
Oui c'est fou qu'il dise ça ben alors sickfuzz :???:

I'm Back