Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 328 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5591
Je connais même pas le nom en francais, t'es sûr que c'est des feux de bengale??
5592
Ben chépas, je trouve pas de photos...

C'est les espèces de tubes qui font des gerbes d'étincelles capables de réduire en cendres une famille et les amis du petit dernier le jour de son anniversaire, là ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5593
Nan ce sont les batonnet gris qu'on plante sur les gataeux mais siiii tu connais!!
5594
Nan ce sont les batonnet gris qu'on plante sur les gataeux mais siiii tu connais!!

edit/ca ressemble à un baton d'encens
5595
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, d'accooooooooord :bravo:

...ben moi, j'appelle ça des feux de bengale :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
5596
De par chez moi on appel ca des cierges magiques... a moins qu'il ne s'agisse pas de ca :..





en tout cas ce truc ouais ca fait un bon gros bruit de mèche de dynamite mission impossible staïle... :D:
5597
Robert et collins dit "fuse" pour meche.
5598

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Bonsoir !
je recherche un logiciel qui me permettrait de faire des animations avec du son (comme koolmoves) et sauvegarder le tout en fichier video format real player, quicktime et windows media ?
merci
a+
5599
"des animes" c'est large, tu veux quoi ? du dessanimé ?
5600
Coucou :coucou:
ben je recherche des animation toutes simples comme dans koolmoves.
Mise en séquence d'images, effets sur les textes et images et bandes sonore,...le tout pouvant être exporté dans un fichier video (format real player, quicktime et windows media)
voila
a+