Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 003 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oranisz Amenovicz
kouni : tain mainnant que tu le dis c'est vrai qu'elle a un peu goût de savon... m'boire une radieuse, moi tin
Vince_
Personne parmis vous n'a donc gouté la nouvelle Edelweiss ( pub avec la fleur des montagnes ) ?
Ah oui, hier soir, j'ai gouté une canette de coca lemon.
Excellente j'ai trouvé, tout comme le cocacola Black.
Habitué au café frappé, j'adore le concept de coca/café frais.
Double dose énergéti que avec caféine + sucre.
Ceci dit, au Japon, ça 20 piges qu'ils rafolent de café froid en canette.
Oranisz Amenovicz
Vince_
Je crois pas qu'il parle de la même, ça finit par weiss, mais ça commençait pas par Edel.
Sir Kouni
Sinon je vois pas comment tu peux aimer le coca black. Yuk.
Agentcarotte
Par contre, au citron vert, yummy!
Anonyme
A la 1ere gorgée c'ets sympa et ensuite y'a un arrière gout chelou
Shirow
Nan , en fait , spa vrai , c'est d'ailleurs pour ca que je suis pas un vrai teuffeur : à l'examen de passage ( celui ou on te donne ton premier clou à mettre sur ta casquette si tu reussis ... ) , j'ai raté l'epreuve parce que j'ai vidé la fin de la canette en loucedé dans un egout ...
Vraiment pas bonne , la 8.6 red ... Y a que mes potes ultra alcoolos qui arrivent à la finir , et par jour de canicule ...
Agentcarotte
Anonyme
la meilleure eau du monde
Agentcarotte

edit: c'etait pas tres clair ce smiley, donc, ça veut dire: c'est quoi j'ai à mes côtés en ce moment.
Anonyme
Anonyme
C'est vrai quoi, avant de me coucher je me conditionne mentalement à me faire piquer et à me réveiller en me grattant. Et puis ce matin, rien... j'étais limite frustré, expliquez moi.
Shirow
Anonyme
Anonyme
Citation : Il a capté que t'avais un sang de merde .
M'étonnerait ça, je fais du sport
Citation : Il n'y a que la femelle qui pique
Alors comment je peux faire pour la reconnaitre la femelle, y'a un moyen ? Genre au bruit ou à la façon de voler ?
Anonyme
Citation : Pourquoi un moustique qui passe la nuit dans ma chambre me pique pas ?
C'est vrai quoi, avant de me coucher je me conditionne mentalement à me faire piquer et à me réveiller en me grattant. Et puis ce matin, rien... j'étais limite frustré, expliquez moi.
ta copine a ses règles ?
Anonyme
Citation : Alors comment je peux faire pour la reconnaitre la femelle, y'a un moyen ? Genre au bruit ou à la façon de voler ?
oui pour les reconnaitre la femelle c'est celle qui pique
Agentcarotte
Citation : Genre au bruit ou à la façon de voler ?
elle vole en tournant sur elle-même.
Anonyme
Citation : ta copine a ses règles ?
Ah non, je poste toujours dans le "club des célibataires"...
Citation : oui pour les reconnaitre la femelle c'est celle qui pique
je note.
Citation : elle vole en tournant sur elle-même.
je note.
Agentcarotte
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : grands sacs en plastique marqué CC, YSL ou CD
Ouais enfin moi j'habite Poitiers, alors à la rigueur un sac La Halle aux Chaussures je dis pas, mais tes CC, YSL, Cd ça va pas marcher pour moi.
Citation : Non mais tu peux retirer ce que j'ai dit hein
Ah ok...
bemol1
Vince_
Citation : celui ou on te donne ton premier clou à mettre sur ta casquette si tu reussis ...
Ca doit sûrement n'intéressé que moi, mais explique comme même stp...
Bémol > 1664 blanche ou Edelweiss ?
- < Liste des sujets
- Charte