Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 336 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5611

Citation : je suis obligé d'emblée de montrer mon autorité, sinon les élèv.. les afiens vont prendre le dessus


woui ça j'avais capté... C'est clair que ya comme une ambience de recherches de limites sur le pub e, ce moment...

Mais pour mes autres questions ??
5612
Rascalpo> C'est vrai que ça a un peu plus de gueule. Et je maintiens que Vfred ressemble à Jack Bauer. :bravo:
5613

Citation : Verrières en Buisson


:non:
Verrières le Buisson

non mais des fois
5614
Une bonne fois pour toutes : le 1khz que je veux générer pour calibrer mon matos, il doit être à quel niveau ??? Je lis tout et son contraire :(((

-12 ? -14 ? -18 ? -20 ? -oo ? : D
God's in his heaven. All's right with the world.
5615
-16 :noidea:
5616
Nan, je l'ai jamais croisé encore celui là
Bon, sinon ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
5617
J'ai les douanes qui me demandent une copie de facture pour une guitare bloquée chez eux, si je retouche la facture, ça peut passer ?
5618
Je te conseil pas de faire ca :shootme:

edit/ le double de ta facture peut aussi être collé sur le carton
5619
Merci, maintenant, pourrais je avoir l'avis de quelqu'un qui me conseille ça ? :D:
5620
à part Babar je vois pas qui :noidea: