Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6091
Je plussoie.
6092

Citation : Oula, pas d'accord ! c'est pas formatter qui résoudra les problemes !


Justement j'ai pas dit qu'il fallait formater... :clin:
6093
Ah.

Au temps pour moi.
6094
Nan sérieux : dans la même journée je désinstalle warcraft... et je le réinstalle ( comment ca je sais pas ce que je veux !? :D: ) Eh bien après réinstallation le jeu ne fonctionne plus. J'étais sûr que ca venait pas du jeu lui même puisqu'il avait déja fonctionné parfaitement pendant des mois sur mon pc... et ben hop réinstalle de windows et le problème est résolu...

( Le jeu se lancait et puis plouf écran noir et enfin message de windows qui signal un plantage quelconque )

En fait sous windows faut pas se prendre le choux : si on arrive pas à résoudre ce genre de problème en moins de deux heures de bidouillage, il faut réinstaller, au final on gagne du temps... ;)
6095
Merci diggy :bravo:
6096

Citation : un bon coup de spybot/adaware/regcleaner/msconfig/services et c'est bon... c'est vraiment trop la galère de formatter, et finalement ça résout pas grand chose.


Ca je m'y attendais ... Mon ordi est parfaitement clean, ce qui suppose aussi toutes ces joyeusetés de façon periodique :bravo2: .
6097

Citation : au fil des cycles d'installations/désinstallations de logiciels, windows devient instable... Suffit de réinstaller complètement windows et tous les logiciels, et ca devrait fonctionner normalement... Je sais que c'est très lourd mais dans 99% des cas ca doit résoudre le problème.



T'as trop craqué Ludo !

Mon dernier windows 2000 a tenu presque 4 ans et je faisais pas specialement attention.

C'est plutot, dans 99% des cas tu peux réparer sans réinstaller windows.
6098
D'ou ma conclusion :..

Citation : si on arrive pas à résoudre ce genre de problème en moins de deux heures de bidouillage, il faut réinstaller, au final on gagne du temps...



bien sûr dans certains cas il aurait été possible de faire autrement mais si t'y passe ta journée, c'est pas mieux ( que si c'était moins bien ) :clin:
6099
Diggy> je dois faire une canette au four (2kg) pour demain soir mais j'ai pas vraiment de recette, tu crois qu'on peut joindre ta mêre aujourd'hui? :oops:
6100
Question excel encore :
comment afficher une durée en heure si elle dépasse la journée.
PAt exemple je voudrais afficher 27 heures 42 minutes au format 27:42
Or ce con me transforme ça en jour, et donc ça donne 03:42 (format hh:mm) ou 01:03:42 (jj:hh:mm)
Merci