Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ayant déjà utilisé Powerpoint je doute qui puisse me permettre de faire ce que je désire....
en fait j'ai cité Koolmoves comme exemple, car on peut faire de animations en se basant sur une sorte de "storyboard" ->
y'a une ligne du temps sur la quelle on insére ou l'on veut de images, textes, sons,... et effectuere foules d'actions sur ces objets...
mais probléme, il ne permet pas à ma connaissance d'exporter en video...
A moins que vous conniassiez un logiciel qui convertit des anim' en flash vers un format video donné ?
si ça existe, eh ben, c'est réglé, j'utiliserai Koolmoves et ce logiciel de conversion en question par la suite....
a+
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5603Posté le 13/12/2005 à 09:37:02
Ah... je connais pas koolmov mais en opensource je sais pas trop...
Ya des trucs sur pécé comme ça, mais je sais pas quoi
Une raison simple Marco : j'ai plein de taf. Du coup, comme on n'est au début de mon statut, je suis obligé d'emblée de montrer mon autorité, sinon les élèv.. les afiens vont prendre le dessus, je ne vais jamais m'en sortir, je vais avoir une inspection par Krava catastrophique et je vais faire une dépression, je terminerai à Verrières en Buisson et vous serez triste.