Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 338 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5601
Powerpoint ?
5602
Salut !
c'est pas bête!

je vais essayer quand même...

Mais ayant déjà utilisé Powerpoint je doute qui puisse me permettre de faire ce que je désire....

en fait j'ai cité Koolmoves comme exemple, car on peut faire de animations en se basant sur une sorte de "storyboard" ->

y'a une ligne du temps sur la quelle on insére ou l'on veut de images, textes, sons,... et effectuere foules d'actions sur ces objets...
mais probléme, il ne permet pas à ma connaissance d'exporter en video...

:idee2:

A moins que vous conniassiez un logiciel qui convertit des anim' en flash vers un format video donné ?

si ça existe, eh ben, c'est réglé, j'utiliserai Koolmoves et ce logiciel de conversion en question par la suite....


a+ :boire:
5603
Ah... je connais pas koolmov mais en opensource je sais pas trop...

Ya des trucs sur pécé comme ça, mais je sais pas quoi
5604

Citation : A moins que vous conniassiez un logiciel qui convertit des anim' en flash vers un format video donné ?

ben flash
5605

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


D'où viennent les érections intempestives ?

et

Vous croyez que dans les mails de modération de strat ya des smilies ?
5606

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Et fuyu l'est où ?

et pourquoi rascal poste plus depuis sa promotion, à part pour faire le shériff ?
5607
Une raison simple Marco : j'ai plein de taf. Du coup, comme on n'est au début de mon statut, je suis obligé d'emblée de montrer mon autorité, sinon les élèv.. les afiens vont prendre le dessus, je ne vais jamais m'en sortir, je vais avoir une inspection par Krava catastrophique et je vais faire une dépression, je terminerai à Verrières en Buisson et vous serez triste.
5608
5609
5610

Citation : et pourquoi rascal poste plus depuis sa promotion, à part pour faire le shériff ?



:non: Sioupeurman !!!