Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 643 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5581
Ca chauffe pas que l'eau les micros-ondes, certaines pierres sont sensibles aussi. Peut-être même certaines céramiques en plus, mais là je suis pas sûr, je suis quand même pas un dieu de la physique.
5582
[ludo]si ça chauffe que l'eau. A la rigueur ça chauffe aussi l'air qui est dans le four car l'air contient de la vapeur d'eau; mais en théorie un aliment dépourvu d'eau ne peut chauffer au micro onde (ie du beurre par ex)
[/ludo]
5583
Moi, c'est un son de mèche façon dynamite que je cherche, assez long pour pouvoir le mettre en boucle ni vu ni connu.

Je cherche sur FindSounds, mais je sais pas comment on dit "mèche" en anglais :oops:

Sinon, si quelqu'un à ça, je suis preneur, merci. :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
5584
Ca fait vibrer d'autres molecules que l'eau mais je crois que seules certaines molecules dipolaires de petite taille (comme l'eau donc) se mettent à tourner sous l'effet des micros ondes et donc à produire de l'energie qui va etre emmagasinée sous forme de chaleur. C'est possible que certain composants des roches et des ceramiques soit sensible aux micro ondes et capable de reagir de la meme maniere que l'eau, mais j'en sais pas plus.
5585
Milk : match ou wick selon mon harrap's :noidea:
5586

Citation : No sounds labelled "wick"


Sinon, "match", c'est plutôt "allumette", et je trouve que des craquages d'allumettes qui correspondent pas vraiment à ce dont j'ai besoin :(

Il me faut une combustion de mèche, exagérée s'il le faut, western-staïleee, quoi.
God's in his heaven. All's right with the world.
5587
Ha ça je sais pas le faire avec audacity desolé.
5588
Les batonnets genre anniversaires qui font pfffftttt ca y ressemble vachement nan?
5589
Les feux de bengale ? faut voire, oué. Ca se traduit comment encore ce machin ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5590
Et sampler le générique de mission impossible ?