Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 514 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5671
T'as pas un montage tof à finir, toi ? :mrg:

Si c'est toi qui avait acheté son congel de merde, tu lui conseillerai aussi des produits que personne n'a essayé. :oops2:
5672
Je glandouille deux secondes et je me sauve !
5673
Les yamaha si ça sonne bien comme les NS10 dont c'est inspiré je les deconseille fortement comme premieres ecoutes.
5674
Rascalpo> Jattend un casque qui soit disant tue la mort des mémés armées jusqu'aux dents á cheval en amazone! je vais le comparer avec mon sanaillezeur et je te dirais ca,
5675
Seth, yannou et yanlow : merci beaucoup les gars. j'ai posé la question sur un forum auto et apparement j'ai abimé mais rien cassé deux modos de là-bas m'ont répondu.

vous pensez que le passage chez midas doit etre immédiat ou que je peux attendre un peu ?

donc apparement c'est pas trop grave...?

merci encore
5676
Moi je checkerai ca assez rapidement qd meme
ca peut etre juste une chauffe sans gravite comme une ovalisation ou pire une felure de tambour
faut qd meme faire gaffe avec les freins
5677

Citation : je vais le comparer avec mon sanaillezeur et je te dirais ca,



Ca va, c'est l'grand luxe, chez toi...
T'achètes un casque juste pour " comparer " ... :mdr:
5678
Nan je vais comparer avec ce qu'il en reste du casque, c'est une épave le bordel, faut 4 bras pour que tout les fils se touchent en même temps, il est completement désossé en plus, 'fin bref inutilisable le truc
5679
Ah, t'es un mec normal, en fait. :frown:
5680
Arrêtez de briser mes illusions ! :fache: l'aut' jour c'est rascal qui dit que kubi ressemble à werber et maintenant, takis est quelqu'un de normal :pleure: