Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 164 réponses
  • 661 participants
  • 3 433 689 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14126
Dr Pouet : :bise: pour la réponse.

Pour la chaine éléments séparés c'est une vieille pioneer (SA-7500, les trcus chromés poli ou je sais pas comment on dit (ça brille) qu'on m'a filée, je pense que ça vaut le coup d'acheter des bonnes enceintes.
http://www.classic-audio.com/pioneer/sa7500.html

Zapet': j'ai peut être un plan pour faire du gardiennage dans une boite avec fenêtres genre 19h-7h comme tranche...

je crois que tu faisais ça un moment... c'est quoi les avantages/inconvenients ? (sachant que je veux prendre ce boulot pour pouvoir bosser les cours)

vers 2h du mat' c'est dur, non ?
14127
Les avantages, c'est relatif à la boite où tu bosses et au lieu de travail. Moi j'étais dans un big entrepot Toyota à la cambrousse, c'était dead de chez dead, à part 2-3 gitans une fois par mois qui venaient siphonner les camions :lol:
A part ça, je faisais ce que je voulais tant que je restais sur place et on pouvait gruger le détecteur de mouvements.

Les inconvéniants, c'est le rythme décalé, moi je faisais 20h-8h 3 jours d'affilés par semaine, c'était hard niveau rythme, tu vois personnes, tu fais que bosser, manger, dormir. Le coup de barre arrive entre 3 et 4h du mat, c'est inévitable, même genre si tu te lèves juste avant de partir bosser. Le fait de rester assis au calme. Sinon faut pas avoir peur du noir, du vent, et autres bruits bizarre aussi, même sans être peureux on arrive à se faire peur des fois, tellement on a le temps de gemberger :lol:
14128
Ca va les gens ? (ça, c'est de la question!)

Sinon, comment qui s'apelle le type qui jouait dans le western d'hier soir sur Arte (un tunique bleu, avec une grande gueule, mais connu) (western pourri comparé à un bon sergio leone!)(mais apres y avait le reportage sur les 40 ans du jazz festival de montreux).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14129
James Stewart ?
14130
Ca va bien. De rien, ça me fait plaisir de répondre à tes interrogations :bravo:
14131
Ok merci zap je vais me renseigner. en fait, sur les 12h, il peut y avoir maximum 5h de concentration effective pour bosser ?
(je veux dire, si je prends mon pc portable, impossible de bosser 12h de suite il me semble)

toi tu faisais quoi pendant ce temps ?
14132
Si tu as un laptop c'est le top ! ( :oops: )
Moi j'en avais pas, je lisais, j'écrivais, je dormais, je fumais des clopes, je mangeais, je faisais des photos de lapin au petit matin et je regardais les étoiles la nuit. :mrg:
Pour le temps de concentration... Ca dépend vraiment du lieu où tu es. Moi je devais faire des rondes toutes les 2h avec des circuits bien définis (fallait checker des bornes un peu partout), j'en avais pour 30 min à chaque fois. Au bout d'un moment, et surtout entre deux siestes, je faisais ça instinctivement, il aurait pu y avoir le feu à 10m je l'aurais pas vu... :P:

M'enfin, le plus gros du temps, c'était lecture/écriture pour moi
14133
Oué le laptop c'est la source. j'espère que y'aura du courant. bon, je me renseigne la semaine prochaine... merci pour les précisions.

:mdr: http://www.securitas.fr/srt/securitas/model2/show?location.id:=1363
14134
:mdr:

fais gaffe aussi pour la sieste. Moi j'avais des controls inopinés en pleine nuit, ils venaient tout particulièrement voir si je ne dormais pas en passant par derrière, avec clés et codes, sans faire de bruit. Les batards :bravo:
14135
14136
Ah juste un truc.

en dehors de la sieste, la lecture/boulot/écriture au niveau des supérieurs tout ça c'est :

1. toléré
2. inacceptable
3. passible de licenciement
4. accepté par tous et conseillé par le patron
5. tout le monde s'en fout
14137
Personne connais un freeware qui permette de faire un time stretch d'un morceau ??

Jacky repenti. SeuRn

14138
14139
C'est toléré. Tant que ça fait chier personne et que c'est "discret", ça roule !
14140
Juste > thx !

Jacky repenti. SeuRn

14141
VF est venu sur AF parce que chasseurdimages.com ne voulait pas de ses photos.
Ici, il est au top.

C'est avec ce type de raisonnement qu'on a vu l'année dernière des musiciens ratés d'AF s'inscrire sur topchretien.com
14142
Moi je trouve ses cadrages foireux. Y laisse pas respirer.

Pis le module hyperconstrast-break-your-eye de photoshop ça va deux minutes.

merci zap.
14143
:mdr:
14144
Sous traktor 3,j'ai un bug bien chiant.Il me fout des "snaps" partout.Y'a moyen de les enlever?...car en plus ca me permet pas de scratcher (oué bon le scratch sous traktor,c'est moyen :| )...

Hop,un ptit screenshot => Ici
14145
Qu'est-ce que permet Soundforge que ne peut faire Audacity ?
14146
Le verre est-il plus fragile quand il fait chaud ?
14147
Oui, mais pas à quelques degrés près comme en ce moment il me semble.

le verre est très mauvais conducteur de chaleur et supporte surtout très mal les écarts brusques de température.
14148
_Vince et TruthlessLife ce sont les memes sur af non?
14149

Citation : _Vince et TruthlessLife ce sont les memes sur af non?

Des fois je me demande ce qui serait le mieux : qu'ils soient le même ou deux personnes différentes... et des fois je vois plus la barrière alors je tombe.
14150
Il me semble oui, j'ai remarqué qu'ils finissaient souvent leur posts par " :| ". c'est louche.