Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 711 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5681
Par rapport à Kubii et Werber, je confirme. :mdr:
5682
Pov'kubii :pleure:
mais dis-moi pas que takis n'est pas un semi-dieu ? :((
5683

Citation : Pov kubii :(((


Bah pourquoi ça ?

Citation : mais dis-moi pas que takis n'est pas un semi-dieu ?


Semi-Dieu, c'est à cause de la moitié allemande. :mrg:
5684
Rascaplo >

moi si j'etas toi j'prendrais un p'tit AKG K 240 pour l'écoute m'ais j't'avoue que j'suis vach'ment sur le coup du g'rado, là.

j'crois aussi que Solcarlus a'vait des p'tites samsom pas dégueu, comme enceintes, j'veux dire. mais j'dis ça, j'sais pas plus, j'veux dire...

moi j'ai des p'tites Roland numériques qui d'chirent sa tatie danielle sur plusiers genérations, mais c'ets plus reuch, dis



fruitcake > tu nous dis si ça marche le scoup de la facture rabaissée ? si ça marche pas la maison d'arrêt de nanterre est pas trop loin de chez toi :mrg:
5685
Polar > :ptdr:

J'ai hesité à me mettre à lui repondre uniquement comme ça mais c'est beaucoup trop chiant pour un message qui depasse 6 mots.
5686
Seth: ok merci encore. je fais vérifier ça lundi.
5687
Yann tu viendras m'apporter des oranges ?
5688
Bin je prefererais venir chez toi voir la guitoune en cher et en nonosse, hein :D:

mais sinon nanterre pref et université * c'ets sur mon chemin, donc y'a pas de souci de ce côté ci non plus...

y'aurait pas un concert de zerodegré vendredi soir ? hein ??? :D:



* ( ptain, le souvenir de mes années passées sur les bancs de la fac, snif )
5689
Putain tu viens vendredi, strop bien :aime: !!!!

Sinon pour venir me voir, à partir de mercredi prochian il te faudra faire 10 bornes de plus, jusqu'a taverny :bravo:
5690
Bin je sais pas où ça se trouvera en fait, javé un plan Dead Sixties + radionegra sound system cool mais ça va point le faire, je sens :(

donc, ce piticoncert de zérodegré, j'ai pas suivi en fait * , c'est à paname ??


* :oops: