Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6171
Ah, ça veut dire quelque chose comme même, la traduction de Google ? :8O:
6172
Bon bah je suis désolé mais un truc m'échappe et Denfert qui vient m'expliquer que ce sujet est très bien à sa place pas choquant ni rien du tout, qu'on trouve les mêmes sujets sur la starac etc..! :ptdr:
6173
Ben la preuve qu'on est pas tous d'accords sur tout et que donc le dialogue est necessaire, non ?
6174
Je pourrait te parier 100000 roros que le même sujet sur les jackson, ils le ferment en trois minutes :bravo:

ce site me saoule :mdr:
6175
Question pour informaticien...
je voudrai mettre en reseau mes deux pc (station musicale sous win xp et poste internet sous win 98) afin de transferer des fichiers et pourquoi pas de partager la connexion internet(pas obligé)

le tout protégé par un firewall hardware.
selon mes recherches un reseau win xp/98 n est pas le plus evident...
un avis d expert serai le bienvenu :D:
6176
Ben faut faire des pauses d'AF hein parfois, moi aussi ça me soule a forte dose ...

Bon sinon le Grado ? :detournement de conversation:

Seth : avis du gars qui a essayé : c'est tellement pas evident que la derniere fois ça m'a pris une journée entiere juste pour faire marcher la connection internet partagée. Je me rapelle plus trop de la marche a suivre par contre desolé :oops: .
6177
Change ton win 98 pour un win Xp . :bravo:

PS:de rien ;)
6178
Je vois pas pourquoi on aurait juste le droit de la fermer et faire une pause, je ne suis pas spécialement surmené en ce moment merci :bravo:

sinon le grado super, j'adore, c'est simpliste niveau design mais très efficace
6179
Duch> c est ce quil me semblait... ca rejoint pas mal d avis lu sur internet...
je vais continuer a fouiner mais sans grande conviction...

vince> merci du conseil j y avais pas pensé :mrg:
6180
Rooo takis merde tu fais ton dom janvier là. J'ai juste dit que moi par moment aussi j'en ai ras le c.. d'AF et que je fais une pause. La derniere fois j'ai fait une pause d'un mois et demi, je te garantis que ça m'a fait du bien.

Et puis crotte tu pourrais etre un peu plus cool avec le mec qui t'as conseillé pour ton casque :pleure: .