Bon bah je suis désolé mais un truc m'échappe et Denfert qui vient m'expliquer que ce sujet est très bien à sa place pas choquant ni rien du tout, qu'on trouve les mêmes sujets sur la starac etc..!
Question pour informaticien...
je voudrai mettre en reseau mes deux pc (station musicale sous win xp et poste internet sous win 98) afin de transferer des fichiers et pourquoi pas de partager la connexion internet(pas obligé)
le tout protégé par un firewall hardware.
selon mes recherches un reseau win xp/98 n est pas le plus evident...
un avis d expert serai le bienvenu
Ben faut faire des pauses d'AF hein parfois, moi aussi ça me soule a forte dose ...
Bon sinon le Grado ? :detournement de conversation:
Seth : avis du gars qui a essayé : c'est tellement pas evident que la derniere fois ça m'a pris une journée entiere juste pour faire marcher la connection internet partagée. Je me rapelle plus trop de la marche a suivre par contre desolé .
Rooo takis merde tu fais ton dom janvier là. J'ai juste dit que moi par moment aussi j'en ai ras le c.. d'AF et que je fais une pause. La derniere fois j'ai fait une pause d'un mois et demi, je te garantis que ça m'a fait du bien.
Et puis crotte tu pourrais etre un peu plus cool avec le mec qui t'as conseillé pour ton casque .