Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah je suis désolé mais un truc m'échappe et Denfert qui vient m'expliquer que ce sujet est très bien à sa place pas choquant ni rien du tout, qu'on trouve les mêmes sujets sur la starac etc..!
0
Anonyme
22808
6173Posté le 25/12/2005 à 16:56:04
Ben la preuve qu'on est pas tous d'accords sur tout et que donc le dialogue est necessaire, non ?
0
Anonyme
521397
6174Posté le 25/12/2005 à 16:58:44
Je pourrait te parier 100000 roros que le même sujet sur les jackson, ils le ferment en trois minutes
ce site me saoule
0
Anonyme
18168
6175Posté le 25/12/2005 à 17:01:53
Question pour informaticien...
je voudrai mettre en reseau mes deux pc (station musicale sous win xp et poste internet sous win 98) afin de transferer des fichiers et pourquoi pas de partager la connexion internet(pas obligé)
le tout protégé par un firewall hardware.
selon mes recherches un reseau win xp/98 n est pas le plus evident...
un avis d expert serai le bienvenu
0
Anonyme
22808
6176Posté le 25/12/2005 à 17:03:00
Ben faut faire des pauses d'AF hein parfois, moi aussi ça me soule a forte dose ...
Bon sinon le Grado ? :detournement de conversation:
Seth : avis du gars qui a essayé : c'est tellement pas evident que la derniere fois ça m'a pris une journée entiere juste pour faire marcher la connection internet partagée. Je me rapelle plus trop de la marche a suivre par contre desolé .
Je vois pas pourquoi on aurait juste le droit de la fermer et faire une pause, je ne suis pas spécialement surmené en ce moment merci
sinon le grado super, j'adore, c'est simpliste niveau design mais très efficace
0
Anonyme
18168
6179Posté le 25/12/2005 à 17:06:20
Duch> c est ce quil me semblait... ca rejoint pas mal d avis lu sur internet...
je vais continuer a fouiner mais sans grande conviction...
vince> merci du conseil j y avais pas pensé
0
Anonyme
22808
6180Posté le 25/12/2005 à 17:09:19
Rooo takis merde tu fais ton dom janvier là. J'ai juste dit que moi par moment aussi j'en ai ras le c.. d'AF et que je fais une pause. La derniere fois j'ai fait une pause d'un mois et demi, je te garantis que ça m'a fait du bien.
Et puis crotte tu pourrais etre un peu plus cool avec le mec qui t'as conseillé pour ton casque .