Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 701 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6181
Darda > Juste par curiosité, c'est un casque pour monitoré ou juste pour kiffer l'son ?
6182
Désolé, comme je disais, fallait bien que j'en parle à quelqu'un et t'es le seul en ce moment sur le site :mdr:

sinon je t'apprecie toujours autant mais Dom avait raison à ce sujet, des fois la modération c'est n'importe quoi et en plus l'argumentation qui suit est bien souvent très limite.

moi j'ai même cru à un fake des admins tellement c'est énorme c'est pour dire
6183
Vince je l'utilise pour les deux moi :oops2:
6184
Non parceque là, je suis en train de prendre conscience de l'importance du mixage. C'est vraiment pas facile, pour plusieurs raisons...
Je " bosse " avec un casque de DJ et des enceintes multimédia, et ça me gave quelques peu, là.
6185
Moi j'ai refais trois mix avec le casques depuis que je l'ai et c'est vachement plus propre en fait
6186
Mouais Dom il etait bien gentil mais sur un de ses derniers coup de gueule en date, j'ai ete le seul a proposer plein de trucs et a faire un vrai pas en avant pour regler tout les problemes qu'il avait soulevé. Reaction du dom : zero, il a preferé s'accrocher a des petites conneries des autres modo plutot que se donner la peine de relever mon post et mes propositions. Le seul qui ai reagi c'est Fuyu, avec un "tres bonne intervention de duch" (ce qui fait toujours plaisir).

Critiquer c'est bien, mais si c'est juste dans un but de provoc et de pseudo rebellion sans rien vouloir apporter à la communaute c'est pas la peine. Et Dom sur ce coup là il m'a enormement deçu.
6187
Il etait pas tout seul dom sur le coup, je faisais aussi partie des mécontents à ce moment là :bravo:
6188
Ouais ben je peux te dire que ça m'a bien calmé de voir zero reponses au seul post intelligent et concilliateur de tout le thread. :|

C'etait peut etre utopiste mais c'etait aussi une vraie volonté de bien faire et vlam, un vent dans la gueule.

Cela dit je me donnes toujours la peine de repondre (gentiment !) aux membres qui gueulent pour une de mes moderations, et jusqu'a maintenant tout est toujours rentré dans l'ordre.
6189
Bon j'ai pas suivi ton histoire mais à l'époque c'etait un peu tendu de toute facon,
sinon pour revenir aux threads sur la starac qui justifie celui sur les rockeurs, evidement que je les virerais ces threads à la con, rien a foutre de savoir si c'est bien ou pas ces daubes télevisuelles, on est sur un site de zic pas un blog :bravo:
6190
Idem.

Mais c'est pas moi qui prend les decisions dans ce genre ... :|

Et on reste en democratie, ça m'etonnerait que la centaine de pingouins qui y ont participés apprecieraient qu'on le leur sucre.