Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 436 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5781
Voui
5782
Parce qu'il a des petits problèmes avec les calculs en ce moment il parait genre +8 il cherche une heure
5783
12 + 8 Babar ?

(Comme ça on a la paix pour un moment)
5784
Nana mais sérieux là : c'ets pas lassant au bout de 5 minutes un su do ku ?
Je vois tous le monde à donf dans le train avec ce truc :8O:
5785
Si tu su du ku dans le train faut rester debout!
5786
Je l'attendais mais j'suis lol quand même :mdr:
5787

Citation : Nana mais sérieux là : c'ets pas lassant au bout de 5 minutes un su do ku ?


Ben je trouve ça vite chiant ouais ! Je comprends pas non plus :noidea:
5788
Ouais c'est chiant. les pires sont ceusses où il faut galérer à coup de gomme et de prémonition (si je mets un 3 là et un 9 là, dans l'autre carré je dois pouvoir mettre un 8 ici, etc etc) :fou:
5789
Oki je viens de mettre ca au four sauf que j'ai multiplié toutes les doses par 4, je vous dis pas l'inquietude quand j'en etais au 8eme pot de sucre!, stun gateau au sucre :8O:

bizarre ce toga!

Citation : Préparation : 15 mn
Cuisson : 60 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 pot de yaourt
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1/2 pot d'huile
- 1/2 paquet de levure
- 3 oeufs
- 2 ou 3 poires (suivant leurs tailles)
- quelques amandes effilées


Préparation :

1) Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre des ingrédients.
2) Puis couper les poires en petit carrés et verser-les dans la pâte.
3) Mettez quelques amandes effilées au fond du moule puis versez la pâte dans le moule et faites cuire à four doux pendant 60 mn.

BONNE APPETIT BIEN SUR !!!!!!

5790
Putain j'ai oublié de mettre la farine, je viens de m'en rendre compte en postant :oo: